Calimera ! Bon c'est Link mais c'est aussi ma participation au concour de dessin de LinkChatZZ . Alors il a était compliqué ... Pas dans le sens dure à faire , non il a était une purge à réaliser car en ce moment je n'ai absolument aucune motivation ! Le confinement m'épuise , est je sens mon morale devenir de plus en plus terrible ... Pour vous dire chaque chose que je termine me rend nostalgique , genre je viens de finir l'attaque des titans et j'ai la boule au ventre depuis deux jours . Je suis pas forcement très sociable mais ma routine , mes cours d'histoire , de latin et de grec ainsi que mes seances de tir à l'arc me manque horriblement ! Avant le confinement sa faisait 3 semaine que je n'avais pas revu mon meilleur ami et son absence me pèse sur le coeur ... Malgré ça je sais que je ne suis pas la plus à plaindre , j'ai un énorme jardin de pratiquement 1 hectare et tous ce qu'il faut pour pratiquer mes passions . Alors tout d'abord je tient à m'excuser auprès de tout mes abonnés pour l'attente du prochain chapitre de Renouveau ( surtout toi monsieur_tita-oncer car tu est le premier à m'avoir réclamé un chapitre et le premier à avoir commenter que tu était content qu'il soit publié ! 😂 ) . Je vais faire en sorte de vous donner le plus souvent possible des chapitres de la même qualité que d'habitude mais je tenais a expliqué pourquoi ... Voilà maintenant que je vous est tous dit je tient à dire qu'il a était terminé entre minuit et une heure du matin lors d'une insomnie .... Si vous l'aimer hésiter pas à aller voter dans le concour de LinkChatZZ . Sayunara est encore désolé !
Il est trop mimi avec ses vêtements trop grand ❤