Tu t'appelle .tp. Hudson tu as 17 bientôt 18 ans tu as un frère c'est le fameu Chase Hudson de la Hype House. Dans la Hype House tu connais : Tayler Holder (ton meilleur ami depuis la primaire) il a 17 ans bientôt 18 ans aussi et il est célibataire *pour l'instant* et Thomas Petrou c'est juste un ami de ton frère qui t'a accèpté dans la Hype House(HH) pendant les 2 mois de vacances
Bref parlons de toi: tu habite en France tu est une jeune fille belle avec de belles forme tu a les cheveux chatin et tu a les yeux bleu-gris tu fais 1.68m donc tu est moyenne tu avais un copain qui s'appelle Payton mais durant ta relation avec lui il te frapper et t'insulter devant tout le monde il voulait qu'une seul chose c'était te rabesser plus bas que terre mais tu as fini par le quitter GRACE au conseils de Tayler (tu est rester 1 ans et demi avec Payton), tes parents sont mort d'un voyage en mer (la mer était déchénée le bateau c'est retourné et il y avait pas de survivant) ensuite tu était en deppréssion pendant 3 mois tu as réussi à faire un petit deuil GRACE à Tayler et ton frère (malgré la distance Tayler et ton frère t'appelle tout le soirs).Ton caractère: tu est timide mais pas longtemps tu te fais vite des amis tu est très sociable mais il ne faut pas t'énèrver sinon ça part en fiesta.
Thomas à accèpté que tu vienne 2 mois en vacances à la HH tu est trop heureuse tu vas revoir Tayler et ton frère et tu connais les autres grace à tiktok mais pas personellement.
On est jeudi c'est le soir en France il est 18h00 à peu près tu a dèjá préparé ta valise car ton vol pour L.A c'est demain à 15h00 tu est grave exitée car tu vas revoir les gens que tu aime mais tu est surtout stréssée de rencontrer les autres membre, tu regardais un film quand soudain quelq'un t'appelle...