Le vol

1.8K 59 9
                                    

Le matin tu te lève tu est contente tu te dis que ta journée vas être la plus belle depuis un certain temps tu pars déjeuner et tu vas faire ta morning routine tu mets ça

Tu te met à laise pour l'avion,* je vous passe le matin et le midi rien d'interessant* vien 13h30 tu comment et prendre tes valises ( tu en as deux) tu pars direction l'aéroport avec un uber tu arrive et tu paye le uber ensuite tu vas attendre sur...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te met à laise pour l'avion,* je vous passe le matin et le midi rien d'interessant* vien 13h30 tu comment et prendre tes valises ( tu en as deux) tu pars direction l'aéroport avec un uber tu arrive et tu paye le uber ensuite tu vas attendre sur le tarmarc ton avion tu t'assois sur les bancs de l'aéroport et tu attend il est 14h30 tu as oublier de prévenir les gars que tu est à l'aéroport donc tu leur envois un message : slt les gars ça fait maintenant 1h.. que je suis arrivée je vais bientôt être dans l'avion alors je vous laisse à toute bisous😗.

Tu rentre dans l'avion il y a un gars à coter de toi mais tu n'y prète pas attention tu écoute ta musique et tu t'endort pour 7h00 d'avion.

Après les 7h00 de vol passer tu descend de l'avion et tu vas chercher tes valises ensuite tu envois un message au gars pour leur dire que tu est la qu'il vienne te chercher: slt les gars venez me chercher svp ça fait grave peur le tarmac à 4h00 du mat ( oui on vas dire qu'il est 4h00 en amerique).

Les gars:(par message) oui tkt on arrive dant 5-10 min a toute 😗

Toi: ok
Tu commance à avoir froid car a 4h00 du matin le soleil bah il n'y en a pas donc tu te les caille de fou tu attend 10 minutes et la tu entend ton prénom sortir de la bouche d'une voix que tu connais par coeur alors tu te retourne et tu vois Tayler et Chase qui dès que tu t'est retourner on commencer à courrire vers toi comme des enfants au pays des jouer mdr.

Eux: ptn .tp. tu nous a manquer ( il te font leur meilleur calin du monde)

Toi: arréter je vais chialler 😂 vous aussi vous m'avais manquer les asticots.

Eux: appelle nous encore une fois comme ça tu fini dans le congèlateur.😬😂

Toi: ok ok j'arrète mdr. Bon sinon à part ça je me l'ai caille alors on peut rentrer svp

Eux: ouais tkt on rentre ( Tayler enlève son pull pour te le donner il se retrouve en tee-shirt)

Toi: merci mais tu vas avoir froid Tayler.

Tayler: tkt je peux resister au froid jusqu'a la maison donc ne t'en fait pas pour moi.

Toi: ok merci enfaite c'est pour ça qu'ont est meilleur ami tes trop gentille non que dis-je tu est le meilleur.

Tayler: haha merci toi aussi tu est la meilleur.😁

Chase: bon les retrouvailles c'est bien mais manier vous les fesses !

Tayler et toi vous rigolez puis vous parter en voiture à la HH c'est Tayler qui conduit tu est dèrrière et Chase est à coter de Tayler.

Une fois arrivé Chase est complètement creuvé donc  il te fais un bisous sur le front et il part se coucher il te laisse avec Tayler vue que tu n'as pas manger depuis 15h00 (heure francaise) tu à la dalle donc Tayler t'emmène à la cuisine et tu mange un bol de céréales avec Tayler et ensuite tu pars  te mettre en pyjama

 ( tu dors avec Tayler  parceque tout le monde dort donc tu ne veux pas déranger et Tayler ta proposer et tu à accèpté vue que c'est to meilleur ami)* vous dormez sans ambuiguitée* le lendemain tu te reveille vers 10h30 Tayler n'est plus la donc t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( tu dors avec Tayler  parceque tout le monde dort donc tu ne veux pas déranger et Tayler ta proposer et tu à accèpté vue que c'est to meilleur ami)* vous dormez sans ambuiguitée* le lendemain tu te reveille vers 10h30 Tayler n'est plus la donc tu décide de descendre en bas et quand tu déscend tu vois tout le monde te regarder tu est extrèmement génée ensuite une fille s'approche de toi...

story.lopezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant