Je préfère prévenir encore une fois, cet os contiens un peu de violence, du ketchup et des perso qui finisse pas en très bon état. Sinon bonne lecture!
—-——————————————————————PDV Narrateur
Tanjirou, Zenitsu et Nezuko se battent avec acharnement contre un démon décidément plus coriace que tous ceux rencontré jusqu'à maintenant. Cela fait un moment qu'ils luttent au milieu d'un village abandonné contre ce démon qui a l'apparence d'une petite fille. Elle porte un kimono bleu ciel délavé et en piteux état, elle a de long cheveux gris qui cachent son visage, sa peau est parsemé de cristaux de glace parcourue des veinures noirs. Inosuke a été mis hors combat au début de l'affrontement, il est encastré dans un mur de bois d'une maison mais il est toujours en vie.
Tanjirou est grièvement blessé et peine à tenir le rythme, il n'arrive pas à l'approcher suffisamment pour lui porter un coup, la démone de glace lance des projectiles tranchants à grande vitesse ce qui rend impossible toute approche.
Zenitsu a lui aussi été sévèrement touché. Les yeux fermé et le visage crispé à cause de la douleur, il esquive au mieux les attaques de l'enfant en cherchant le bon moment pour utiliser une technique.
Nezuko vient tout juste de se mêler au combat, sa boîte avait été mise à l'écart avant la confrontation. Sentant son frère en danger elle est sortie et se dirige pleine de colère vers la démone malgré les paroles de Tanjirou.« Non! Nezuko ne viens pas! C'est trop dangereux! » cria-t-il.
Mais elle ne l'écouta point et fonça à toute vitesse sur la petite fille pour lui porter un coup.« Toi... tu es un démon... comme moi. Pourquoi tu aides ces pourfendeurs? » dit l'enfant démon en évitant le violant coup de pied de Nezuko.
« De toute façon... je ne veux pas jouer avec toi.. » reprend la petite fille avant de faire apparaître une lame de glace dans sa main.
« NEZUKOOOOO!» hurla Tanjirou avant de se précipiter vers elle.
La petite fille donna un coup rapide qui trancha nette les deux jambes de Nezuko qui tomba au sol en gémissant de douleur. La démone de glace s'apprêta à donner un autre coup quand soudain elle sentit quelque chose se rapprocher très rapidement, elle recula par réflexe mais sentit ses deux bras se faire trancher. Devant elle se tenait Zenitsu portant Nezuko dans ses bras.
« Je vais mettre Nezuko-chan en sécurité, Tanjirou je reviens au plus vite! » cria Zenitsu avant de s'éloigner du combat à toute vitesse.
Tanjirou s'élance sur son ennemi en serrant son sabre de toutes ces force. " Les techniques tirées de la danse de mon père ne sont pas encore tout à fait au point mais je dois tout faire pour l'abattre!" Pensa-t-il en préparant sa prochaine attaque.
« Danse du dieu du feu! » s'écria-t-il en fonçant sur son adversaire.
Du côté de Zenitsu
Zenitsu entra dans une des maisons vide du village et y déposa Nezuko dans un coin de la salle principale.
« Reste la Nezuko-chan, je vais aller aider ton frère, on reviendra vite » dit il calmement avant de retourner vers la sortie.
Nezuko fit non de la tête puis essaya de le suivre mais ses jambes ne se sont pas encore régénérées. Elle regarde avec inquiétude Zenitsu sortir de la maison.
En courant en direction de l'affrontement Zenitsu entend soudain un bruit inquiétant lui parvenir.Tanjirou était tout proche de la démone, immobile... Transpercé par un pieu de glace, il lâcha son sabre en tremblant et en crachant du sang. Lorsqu'elle retira violemment le pieu, Tanjirou tomba a genou, son sang et ses entrailles se rependant au sol puis fini par tomber complètement par terre les yeux vide et la bouche pleine de sang.
VOUS LISEZ
Couronne de fleurs
FanfictionAvertissement, il y a un peu de violence dans cet OS, un peu de jus de tomate et la mort de certain perso... Bon c'est pas la foire au tripe non plus mais je préfère prévenir.