Partie 4

68 7 1
                                    


Je suis trop content !!
Je saute sur le lit serrant un coussin.
Ruby va revenir ! Mon amie ! Même si elle fait peur je l'aime trop ! Euh.. je veux dire aimer comme une sœur hein je suis en couple !

Oh vous êtes sûrement perdu. Ne vous inquiétez pas je vais faire les présentations et vous expliquez mais pas tout. Vu que je dois rejoindre Jungkook dans sa chambre...pas de pensée perverse please... Et on ne connait pas toute l'histoire du comment on est arrivé sur terre vu que notre place n'est pas ici. Seul appa et eomma le savent et si on est tous si content de l'arrivée de Ruby c'est parce-qu'on pourra tout savoir demain. J'ignore pourquoi ils ont voulu attendre que Ruby arrive.
Vous vous demandez sûrement qui est cette Ruby. Vous le saurai que demain hihihi.Et bien commençons par présenter correctement tout le monde, d'abord il y'a Namjoon ap-

TOC TOC.

Euh attendez une minute.

-Entrez !

Namjoon appa entre en souriant et vient s'asseoir sur le lit.

-ça va ?
-Parfaitement bien!
-C'est bien...Tae ?
-Oui ?

Qu'est ce qu'il y'a encore ?

-Tu sais, vous êtes devenus de grands garçons toi et Kookie. Et maintenant que vous êtes en couple vous allez passer le cap, à un moment.

Oh,oh...

-Et ta mère et moi pensons que vous devez prendre votre temps avant de nous faire des bébés. Personnellement je n'ai pas de problème avec le fait que vous pratiquez l'art qu'est le sexe, mais votre mère ne veut pas que l'innocence de son kookie parte en retraite si tôt. Et elle m'a dit de te donner ça.

Il mit sa main dans la poche de sa veste et en sortit non pas une mais deux ! Boîtes de capotes avec toutes les tailles !

What the Fuck !

Il le pose sur le lit et me sourit ignorant mon air outré.

-Euh ap-
-Chuuut, on veut bien être grand parents mais disons que c'est pas le bon moment.
-Hein ?!
-Euh tu comprendras demain. Mais je voulais juste te dire que vous devez contrôler vos pulsions sexuelles ou utiliser les préservatifs et vérifiez bien qu'il n'y ai pas de trous.

Qu'ai je fais pour mériter ça !

-Bon je crois que j'ai tout dit...ah et faites attention aux couteaux volants ! Même si on est tous très contents vous êtes trop jeunes, d'après votre mère donc si jamais vous dérapez, car je sais que sa sera dur de vous retenir, faîtes attention aux pièges.
-Quels pièges ?

Il semble hésiter à me le dire et au moment ou il décide de parler...

-KIM NAMJOON ! DESCEND IMMÉDIATEMENT ET FERME LA !

Il sursaute et en une fraction de seconde se retrouve devant le porte

-Desolé mais je tiens à la vie et...
-NAMJOON!
-Ah demain !

Et il partit...
Pff soumis va...

J'y crois pas, ma mère menace de me tuer si je touche Kookie ! Non mais où va le monde !

Bon j'en étais où ? Ah les présentations. Ne vous inquiétez pas j'ai le temps, quand Kookie prend une douche...pire qu'une fille sérieusement .

Bon commençons le cours.
Imaginez que vous êtes dans une salle de classe et qu'il y'a un tableau avec les photos de chaque membre de la famille.

Voilà que mon côté bizarre refait surface.

Bon d'abord il y'a :

Bon d'abord il y'a :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une Famille Pas Comme Les Autres 🔪♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant