Il ferme la porte et vient s'assoir à côté de moi sur le lit. Je le sens nerveux, je trouve ça chou.
« Eh t'inquiètes je vais pas te manger.
- Haha je sais, mais c'est trop bizarre.
- Fallait s'en inquiéter avant de m'inviter trois jours chez toi... » fais-je avec un sourire amusé.
Il ne répond rien.
Je me lève alors, piquée d'une envie soudaine.
« Debout, » j'ordonne.
Il s'exécute immédiatement et je souris devant son obéissance spontanée. Je le tire par le bras pour le placer au milieu de la pièce. Il reste là, les bras le long du corps, interloqué. Je m'amuse déjà de sa confusion, il n'est pas au bout de ses surprises le pauvre. Je tourne autour de lui, le détaillant de la tête au pied. Il me suit des yeux mais n'ose pas remuer. Tant mieux pour lui. J'apprécie déjà ce côté complètement soumis de sa part, sans poser de question. Je m'arrête dans son dos, et le laisse patienter quelques secondes.
« Déshabille-toi. »
Je le sens hésiter mais, avant que je ne puisse réagir, il finit par ôter son t-shirt et son pantalon.
« J'ai dit : déshabille-toi. »
Ma voix s'est intensifiée, et il s'empresse d'enlever son caleçon. Par réflexe ses mains viennent se placer devant lui, mais un claquement désapprobateur de la langue l'en dissuade, et ses bras reviennent sagement le long de son corps. Je passe un doigt le long de sa colonne vertébrale, en partant de sa nuque et m'arrêtant au creux de ses reins. Sa peau chaude est parcourue de frissons.
« On va bien s'amuser toi et moi je crois. »
Je recommence à tourner autour de lui, mon regard parcourant son corps, sans croiser le sien. Je m'attarde sur son entre-jambe. Je le vois rougir et je me délecte de sa gêne visible.
« Tu ferais bien de t'habituer à ça, jeune homme. »
Mes yeux se fixent dans les siens et il baisse le regard.
« A genoux. »
Ce pouvoir que j'ai sur lui, qui s'ancre de plus en plus, me plaît, et mon excitation grandit au fur et à mesure qu'il me l'accorde. Je recommence à tourner autour de lui.
« Tu as dû entendu parler de choses comme le safe word, par exemple. Personnellement je ne crois pas en son utilité, mais si cela peut te rassurer : si tu as besoin que tout s'arrête il te suffit de me dire "stop", simple et efficace. »
Il hoche la tête en silence.
« Mains sur les cuisses, écarte un peu les jambes, redresse toi : sois fier. »
Il s'exécute immédiatement, et un sourire satisfait s'étire sur mes lèvres. Je m'accroupis derrière lui, mon corps collé à son dos, et ma main vient sur son front pour tirer sa tête en arrière et la plaquer sur mon épaule. Il sursaute légèrement, surpris, mais se laisse faire. Mon autre main vient attraper son cou. Sa respiration devient plus forte, et je peux commencer à ressentir sa propre excitation.
« Bien... » je chuchote à son oreille. « Quand je t'ordonne de te mettre à genoux je veux que tu sois toujours comme ça. »
Face à son manque de réaction, j'exerce une pression sur son cou.
« Oui.
- Oui qui ?
- Oui maîtresse. »
Je le lâche, satisfaite. Soit, ce sera donc « maîtresse ».
VOUS LISEZ
Just waste me ♥ [nsfw MMM]
Short StoryUn recueil de scènes les plus réalistes possibles, ainsi basées sur mes propres expériences ou des témoignages.