Cela n'étais pas la première fois qu'elle y allait pourtant elle étais toujours stresser la veille de sa rentré , il faut dire que pour elle ce fut comme un rêve lorsqu'elle reçu sa lettre d'admission pour Yale university quitté l'Oklahoma elle ne s'était jamais permise d'y rêver , c'est vrai ses parent n'aurais jamais pu lui payer une université aussi chère alors elle n'avais qu'a remercier ses notes exemplaire , et puis elle c'était faite des amis là bas alors pourquoi commencer sa dernière année d'université l'inquiétait tant il ne pouvais rien ce passer de pire que cette fois la ...
Flash-back
Elle avançait doucement dans le vestiaire des garçons de l'équipe de football c'était anniversaire de Ben , Ben qui avait su lui volé son cœur elle n'aurais jamais pensé qu'une première année comme elle puisse sortir avec le capitaine d'équipe de foot deux mois après la rentrée.
Elle avança pensant que les vestiaire était déjà vide comme habitude il n'y avait que ben ,kenny et quelques gars mais avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus elle surpris une conversation qu'elle n'aurait jamais voulu entendre .
- Alors ben c'est quand que vous passer le cap ? dit kenny
- Ne soit pas ci presser le choses arrivent bientôt
- Ne tarde pas trop sinon j'aurais gagner 200 dollars
- Ne cris pas victoire si vite , c'est hilarant elle est vraiment tomber amoureuse de moi
- Si Donna entendait ça hahaha
C'était de trop pour Donna , elle fit irruption dans le vestiere
- J'ai tout entendu , t'est un bel enfoiré ben Miller
- Je ... je
- Ferme la tu m'a prise pour ta chose et pour 200 dollars te fout tu de ma gueule ?
- Et alors , tu croyais vraiment que j'allais aimer une fille comme toi ? qui rentre ici avec une bourse ? et oui ma très chère tu n'étais qu'un pari de dépucelage .
- Tu va me le payer !
Elle pris le gâteaux qu'elle avais emmener et le lui balança au visage il l'avais bien mérité , elle sorti de la pièce se prometant intérieurement de ne pas pleurer pour un crétin pareil. Mais plus tard dans la soirée c'est dans les bras de sa meilleur amie li-mei , d'un pot de glace et de netflix qu'elle se réconforta .
La seule pensé de cet événement lui rendis la gorge sèche , mais elle avait grandi et mûris entre temps elle allais avoir 22 ans dans quelque mois tout ceci n'était que du passé même ci elle le croisais dans les couloirs elle ne lui lançais aucun regard quelque fois il avais essayer de lui reparler a certains soirée mais sans succès , d'ailleurs qui avais dit que être vierge a 22 ans étais un crime ?
Elle descendit ses escalier en bois une fois en bas elle voulut se diriger vers sa cuisine mais la discussion qui faisais lui ôta les mot de la bouche
- Chéris tu est encore sou , pourquoi as tu bu autant ?
- Je te jure mon coeur ce n'était qu'une bière
- AH OUI ? une bière te met dans cet état
- Pousse toi il faut que j'aille voir Donna elle s'en va demain
- Ah ça non pas dans cet état !
- Tu dit cela parce-que ce n'est pas notre fille
- Ne dit pas n'importe quoi John .
- Bha quoi je ne dit que la vérité on l'as bien trouvé devant notre porte
- Et alors? elle reste notre enfant !
- C'est vrai Maman?
Donna rentra dans la cuisine , Rebecca bafouilla quelque mots
- Je .... et bien ....
- C'est bon j'ai compris maman ne dit plus rien
Donna couru dans sa chambre et s'enferma , elle ignora sa porte qui toquais et les supplications de sa mère qui lui disais d'ouvrir et de l'écouter . D'un coup tout lui sembla étranger ici , son lit , son armoire, tout .... même sa petite sœur jenny n'était pas sa sœur ,en y repensant c'est vrais vrai qu'elle était plus foncé que ça famille mais cela n'avais jamais été un prolème on lui avais toujours dit qu'elle avait hérité cette mélanine de sa grand mère .
Elle s'assit dans un coin en boule et pleura toute la nuit .
VOUS LISEZ
GLOOMY CLOCK
Mystery / Thriller"tic tac tic tac, il n'y a que le son de cette horlorge qui resonne a travers tout mon etre " La vie n'est toujours pas un long fleuve tranquille , Donna en dernière année à Yale university mène une vie assez ordinaire, malgré les secrets cachés q...