Trenderman x reader

93 12 4
                                    

( T/P ) : Ton prénom

C'est une commande de @Kuroe_Draw

Désolée je l'ai fait en retard, j'aurais voulu la faire plus tôt mais la vie en a décider autrement ;w;

________________________________________
PDV Narrateur :

Tu était une nouvelle Creepypasta arrivée il y a une semaine, Slender t'avait trouver dans la forêt et avait décidé de te garder.

Pendant la semaine, tu avait pu faire la connaissance de toutes les Creepypasta du manoir sauf des frères de Slender.

Slender te les avait présenter très brièvement et voici ce qu'il t'avait dit à propos d'eux :

Offender, c'est un gros pervert. Si il te fait quoi que ce soit vient chercher une Creepypasta.

Splendor, c'est un peu un enfant mais il gentil même si parfois un peu collant

Et enfin Trender, c'est un passionné de mode. S'il il t'embête à vouloir te faire essayer des tenues ou autres, vient me chercher.

Tu ne savais pas pourquoi mais Trender t'intéressait beaucoup, tu avais envie de l'écouter parler de mode pendant des heures et des heures...

Slender décida d'inviter ses frères au manoir pour que vous puissiez faire connaissance.

Le matin, tu t'habilla avec tes meilleurs vêtements et descendu au salon.
Slender et ses frères étaient assis sur le canapé et discutaient

"( T/P ) : B-Bonjour"

Tu les vis tous se retourner.
Splendor te sauta dessus pour te faire un câlin

"Splendor :Enchanté ! Tu dois être (T/P) !

( T/P ) : O-Oui c'est moi"

Tu vis Offender se lever et venir vers toi

"Offender : Hello my dear~ "

Il te tendit une rose ( avec un immense sourire pervert au visage ) que tu refusa poliment, sachant ce qu'il se passerait si tu la prenais.

Trender se leva et te salua

"Trender : Bonjour ( T/P ), Slender nous a beaucoup parler de toi. Je suis Trender mais ça tu dois déjà le savoir"

Même si il n'avait pas de bouche, tu pouvais très clairement distinguer la forme d'un sourire.

Dès le premier "regard", tu te sentis attirer par ce grand homme sans visage avec juste une paire de lunettes.
Il a avait quelque chose d'attirant, mais tu n'arrivais pas à savoir ce que c'était.

Éllipse de quelques jours~

Après quelques jours passer avec Slender et ses frères, tu les connaissais déjà mieux.

Offender était un pur pervert et avait essayer de te mettre dans son lit plus d'une fois.

Splendor était bel et bien un gamin mais il était très gentil et venait toujours t'aider

Et Trender...en quelques jours tu était tombé amoureu( x-se )...

Il semble si...sexy...quand il est concentré...
Il t'a demander plusieurs fois de venir essayer des tenues, ce que tu acceptais avec joie évidemment.

Un soir alors que vous mangiez dans la cuisine, Offender posa discrètement une main sur ta cuisse.

Tu sursauta et essaya de la retirer discrètement mais il remontait de plus en plus sa main pour la mettre entre tes jambes.

Tu commença à paniquer en le sentant passer sa main dans ton bas.

Trender se leva d'un coup et tira Offender hors de la cuisine.
Tu ne l'avais jamais vu aussi énervé avant...

Pendant plusieurs minutes on pouvait entendre des cris, mais surtout ceux de Trender qui enguelait Offender pour t'avoir toucher...alors qu'il savait parfaitement que Trender était amoureux de toi...

Quand tu entendis ça, ça te fis un choc.
Tu te leva et partit les voir.
Les deux étaient entrain de se battre en s'engueulant.

Trender : ( T/P ) retourne dans la cui-

( T/P ) : Ce que tu as dit tout à l'heure...C'est la vérité...?

Trender sembla se stopper ainsi qu'Offrender

Tu vis Trender rougir, ce qui te fit rougir aussi

Trender : Oui...Je t'aime ( T/P )...

Tu lui sauta dans les bras, Trender sous la surprise lâcha Offender qui tomba au sol.

Tu embrassa timidement Trender, la réponse ne se fit pas attendre et il te serra dans ses bras.

Slender donna discrètement un billet à Offender.
Le plus important pour eux était que Trender sois heureux non ?

The End
_________________________________________

Oui oui, Slender a payer Offender pour qu'il mette en couple ( T/P ) et Trender XD

TOUT VA BIEN ! XD

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Shot Creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant