L'avant depart

10 0 0
                                    

Karima avais dormi à la maison et au réveille elle montre un snap

Karima: sa maman elle est décédé hier il l'a snapper et tout c bizarre dans ces moments tu penses as a sa

Kany: pas forcément un deuil c'est propre à chacun il fais ce que il veut ,

Karima: mais je trouve sa bizarre un peu ,

Kany: ouais mais bon. Bref je dois aller voir Yann toute à l'heure tu m'accompagne ? ( Yann c'est qui ? Un flirt comme sa avec qui je armais depuis quelque jours , je l'avais connus par rapport à une ami c'était le best de son mec ( Hata ivoirienne Djoula 18 ans , en couple avec Steven français 19 ans depuis 1 an )

Karima: okay vas y en plus il est mignon mais il a l'air petit ,

Kany: non on fais la même taille.
( Karima c'était ma soeur ma meilleure mon Allier mais comme quoi l'ennemie n'est jamais trop loin. )

Maintenant on se prépare et tout on bouge voir Yann on se pose vite fais il faisais beau c'était l'été on a croisée Hata et Steven , ensuite on est parti parler tout les 2 et voilà , ( Yann c'est le genre de mauvais garçon qui joue avec les filles mais bon vous vous doutez que j'ai cramer son petit jeu donc impossible pour lui d eme baratiner.)

On va passer quelque temps

Je rentre chez moi et Karima pareille , entre FaceTime sur FaceTime avec Yann on dors au tel tout sa il va au taff à sa pause il m'appelle et tout.

Entre temps Karima était revenu et me reparlais du snap du gars qui avais perdu sa maman je lui dis passe son snap par pure curiosité , ( c'était le snap de chris)
Je regarde les snap et je me dis ah ouais moi j aurais pas pus mais en soit Chacun fais comme il veut.


Je devais bouger au bled ( en Guyane le 14 juillet ) donc entre temps je devais voir Hélène comme on avais pas pus se voir pour la fête comme elle travaillais a se moment là du coup je devais la rejoindre à son travaille récupère un tiramisu ( j'étais avec Jessy comme sa je profitais pour voir ma soeur une dernière fois avant mon départ je revenais que en septembre , on allais même pas faire nos anniversaires ensmeble. ) par malheurs elle était avec la chose qui lui servais de mec et elle commençais à mal me parler en bizarre mais bref.

On va sur les lieux on récupère ce que on doit récupère et on repars , j'étais allé faire quelque achat avant mon départ ,

Toujours en contacte avec Yann il m'avais même passer un bracelet à lui et je lui en avais passer un à moi ( sur les 2 t'avais écris nos prénoms comme sa on était sur de se revoir 😂) a l'époque on était jeune et bête.

Chris et Kany entre amour et destruction bienvenu dans notre monde. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant