☙⚊м ɛ ρ я ι ƨ ɛ⚊❧

543 27 14
                                    

C'était un mardi des plus basiques que cela se déroula.

Luke et Thomas étaient attablés depuis maintenant plus d'une demi-heure dans le restaurant scolaire de leur lycée.
Heureusement pour eux aujourd'hui ils étaient chanceux. L'éducation nationale faisant encore une grève pour l'on ne sait quelle raison, leur professeure de maths était absente. Leur faisant bénéficier de trois heures de repas au lieu d'une.

Les deux camarades en attendant que leurs amis les rejoignent, discutaient de choses anodines telle la pluie et le beau temps.

Mais Thomas coupa court à la conversation au moment il se tû et tourna légèrement sa tête sur sa droite.
Luke ne comprenant pas cet arrêt soudain, se tourna également dans la même direction que son collègue.
Pour ainsi être offert de la vision d'un jeune homme de sa classe. Nouveau qui plus est.

Un garçon aux cheveux rebels d'un noir abyssal, et aux yeux verrons, le droit d'un azur orageux et l'autre d'un vert prairie d'un matin de rosée. Il était plutôt petit et possédait un corps svelte et athlétique mais qui ne montrait aucune forme de musculature.
En soit, le nouvel arrivant avait tout d'un oméga. Et l'était sûrement, tout comme le protagoniste.

Puis Luke fut sorti de son admiration par les paroles aussi claires que du crystal de son ami,

« Franchement le nouveau j'le laisserais bien me soulever, pas toi ?

Dire de Luke qu'il était choqué aurait été un euphémisme. Il était estomaqué. Il ne comprenait pas ce que voulait son ami. Deux omégas ne pouvaient s'accoupler. C'était biologiquement impossible.
Dans l'incompréhension il demanda la signification exacte de la déclaration de Thomas.

-Attends quoi ? Te quoi ?

-Bah me soulever. Tu vois ? Il prend sa bite et me la met dans le trou d'balle. Pour que ca s'en aille et ca revienne dans des mouvements rythmés et saccadés.

Répondit alors dans un rire son ami, en soulignant son affirmation d'un clin d'oeil et sourire subjectif.
Cependant cela ne sortît tout de même pas son vis-à-vis de cette situation de non sens.
Celui-ci ajouta alors,

-Mais c'est pas ?

-un oméga ? Oulaaaah petit coeur loin de là. Au contraire même. Malgré son corps svelte et sa petite taille je n'ai jamais vu plus alpha. »

Laissant Luke tétanisé de stupeur. Il devait se l'avouer. Lyann était à couper le souffle. D'une beauté angélique et ténébreuse. Et d'une aura des plus tentatrices. Il était des plus attirant. Cependant pour le protagoniste cette attraction était un peu trop présente. Et cela l'avait toujours dérouté étant donné leur similitude de caste.
Mais dorénavant cela n'avait plus d'importance. Vu que Le dit Lyann était au final, un alpha.
Néanmoins pour en être persuadé, il demanda confirmation encore une fois.

« T'es sûr de toi ? Non parce-que... enfin tu vois ?

-Je vois ? Que t'es absolument à fond sur lui ? Et que tu mates son cul à peu près les trois-quarts du temps ? Oui ça je le vois parfaitement gros. Et justement, pourquoi pas tenter ta chance ? »

Pourquoi ne pas tenter sa chance ? Car il n'était pas de taille. Lyann ressemblait à une divinité, un personnage tout droit sorti d'un roman.

Tandis que lui qu'était-il ? Et bien il était ce qu'il y'a de plus normal. Il avait des cheveux raides et couleur châtaigne. Des yeux de cacao et une peau de miel. Un visage des plus commun ainsi qu'une morphologie du même thème. Le seul point dont il était un minimum fier sur son physique était la cambrure avantageuse de ses reins. Mais c'était la seule chose.

ᴍᴇ́ᴘʀɪsᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant