L'amour avec un grand A, qu'est ce au final ? Tu voudrais peut-être savoir si je l'ai connu, tu voudrais savoir si c'était toi ou tout simplement savoir qui c'était ? Si c'est ton cas je t'invites à lire ceci. Ma vie sentimentale n'a jamais été simple, Dieu a mi quelques embuches sur mon chemin. Tout d'abord j'ai cru que Dieu me testait en me faisant haïr toute présence masculine. Ensuite, il a mi sur mon chemin quelques épreuves qui ont essayé de me faire aimer l'agence masculine, tous se sont craché les uns après les autres, il m'en fallait plus pour craquer. Mais après le grand patron est monté d'un niveau, il m'a mi un garçon qui était rassurant, drôle et qui savait parler. Ce garçon n'était pas méchant, mais un jour tout c'est compliqué. Un obstacle d'une plus grande difficulté est arrivée soudainement, je n'y étais pas préparée. Je dois bien l'avouer, c'était un bon coup du Seigneur. Un soir, je débarqua dans ce bar entouré de mes amis , j'avais eu du mal à négocier et j'étais stressée car certaines vieilles connaissances se trouvaient être également invitées. J'avais déjà eu à faire à toi quelques années plus tôt. A l'époque je ne t'aimais pas, j'étais persuadée que tu étais comme tous les autres mecs à ne regarder que le physique de la fille avant de penser à l'aborder. C'était vrai mais je ne pourrais pas t'en vouloir, j'ai fait pareil en te jugeant sur ton physique. Tu me regardais de loin, cherchant mon regard et moi je fuyais le tien. Après cette fameuse soirée, on a commencé à parler, puis on s'est recroisé dans un bal. Nous avons fait bande à part et puis à la fin nous avons passé quelques instants ensembles. Et là, tout a commencé, ce touché avec la main et ce regard échangé dans un malentendu. Pendant plus de trois ans, on a eu des hauts, des bas, des moments intenses comme des moments plus relax. Mes sentiments envers toi ? Grande question, ça a été des montagnes russes, entre la colère, la tristesse, la rancœur, la passion, la trahison,.... Mais la chose qui a toujours été présente c'est l'amour. Quand je te voyais, j'avais des papillons dans le ventre, rien que d'entendre parler de toi je souriais, je t'ai défendu dans toutes les situations possibles,... Je suis toujours retournée vers toi car malgré tout le mal qu'il y a eu à cause de toi, je ne pourrais jamais de rejeter car oui, tu es et tu resteras mon premier amour. Avec ta gentillesse, ton humour, tes secrets, ton passé, ta pudeur, tes peurs, ton sourire )à en faire craquer plus d'une, et bien sûr tes yeux dans lesquels j'ai toujours aimé me plonger. Mais comme dans toute histoire, il y a des chapitres qui se terminent ou il y a une fin. Je ne sais pas si nous 2 c'est un fin ou un chapitre en cours d'écriture, ce dont je suis sure c'est que ce n'est plus le bon moment, les choses ont changées et aujourd'hui un autre chapitre est en cours de lecture. Ce chapitre n'est pas le même style, mais il est mieux. Il est agréable à lire, plus facile et plus joyeux. Dieu a-t-il finalement changé d'avis et ma récompense est-elle tout simplement ce nouvel arrivant ? Histoire à suivre...
VOUS LISEZ
Le temps passe
Teen FictionSi tu as besoin d'une description longue pour pouvoir t'intéresser à une histoire, c'est ton choix. Moi je préfère dire que le résumé apéritif ne sera jamais assez bien pour donner envie de lire. A vous de voir ce que vous préférez une histoire sans...