- Chapitre 1 -

3.2K 116 22
                                    

Minuit passé, un vendredi soir tout était plutôt calme dans un nouveau bar de la ville de Magnolia. Au rythme de la douce musique, le barman servait tranquillement ce qui restait des clients aptent à boire qui riaient et discutaient joyeusement.

La chaleur des lumières et des bougies réchauffaient la pièce donnant une atmosphère chaleureuse jusqu'à que la porte d'entrée s'ouvre subitement. La fraîcheur de la nuit se répondit dans toute la pièce, malgré la fin du mois de septembre on pouvait déjà sentir le froid de l'hiver arriver. Le râlement des clients se tut quand ils virent la silhouette devant le seuil de la porte.
Un silence qui se transforme en sifflement et rires.

La concernée ferma la porte violemment et jeta un regard noir sur toute la salle qui redevient tout à coup silencieuse. La femme était de moyenne taille mais à cause de sa veste en cuir et sa capuche qui cachait son visage, on ne pouvait faire d'autres descriptions. Son pantalon noir délavé lui collait à la peau et malgré sa veste elle grelotait de froid. Elle marcha vers le bar, les talons de ses bottines résonnent sur le parquet de bois et s'assit sur un des hauts tabourets et enleva sa veste pour la mettre à coté d'elle.

Le barman ne pouvait pas ne pas remarquer son entrée et surtout sa beauté. Ses longs cheveux blonds se baladent sur son dos, sa chemise bleue claire lui affinait la taille et faisait ressortir ses formes. Il ne put la décrire plus, ses yeux fixaient un point sur la surface de la table. Il se frappa intérieurement et sorti de ses pensées pour se remettre au travail. Il se mit en face de la blonde mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle tapa du poing sur la table et fit glisser des choses dissimulées sous sa main avec toujours la tête baissée.

- Mon adresse, mon numéro, les clés de mon appart et du liquide pour mes boissons et le taxi. Six shoots de whisky s'il vous plaît.

Elle n'adressa aucun regard sur le barman et ferma les yeux, une main fermée sous son menton pour soutenir sa tête, l'autre sur la table en attendant les verres.

Elle est tendu celle-là...Se dit le rose.

Elle avait donné un papier avec écrit une adresse et un numéro, un trousseau de clé et trois billets qui feraient plaisir au plus démunis.

- Tout de suite. 

...

- Voilà pour vous.

Il déposa les six shoots alignés devant elle. La belle blonde baissa les yeux sur la table, soupira et prit le premier verre en bout de file. Elle se redressa, ferma les yeux et but cul-sec le verre avant de le reposer fermement sur le bar.

Quand elle croisa enfin le regard du barman, elle fut surprise. Le barman était grand, son tee-shirt noir moulant faisait ressortir sa musculature et le torchon blanc sur son épaule le rendait étrangement sexy. Ça devait sûrement être le verre de trop qu'elle a bu ce soir car lorsqu'elle voulu analyser son visage, elle loucha sur ses cheveux...roses. Elle ramena ses mains sur son visage et frotta avec le bout de ses doigts ses yeux pour être sûr de ne pas halluciner sous l'effet de l'alcool.

- S'il vous plaît, rassurez moi et dites que vous avez les cheveux roses et que je ne suis pas folle.

Sa voix était fatiguée. Elle mit ses mains sur ses joues en attendant une réponse rassurante.

- Vous n'êtes pas folle et oui j'ai les cheveux roses.

Intrigué par cet individu et ne pouvant ne pas détacher son regard d'elle, il décida de rester lui parler, croisa ses bras et essaya de ne pas rire de la situation. Il avait l'habitude des remarques par rapport à ses cheveux roses pourtant 100 % naturel.

Barman ( Fairy tail) Natsu x LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant