J'ai une grande famille, et nous vivons tous ensemble dans une maison dans un des quartiers populaires de la capitale.
On est assez nombreux (je sais, je l'ai déjà dit). Il y a mes parents, papa et maman, ma grand-mère et nous, les cinq enfants. Par ordre de naissance, ça donne: Edward, Stella ( c'est moi), John, Kayra et James, notre benjamin.
Je suis assez grande donc c'est moi qui prépare les repas la plus part du temps. Comme on n'a pas pour habitude de manger au même moment, après avoir terminé, je fais le partage. Une assiette pour chacun et je les dépose sur la table de la cuisine ( j'ai oublié comment ca s'appelle, si quelqu'un peu me rappeler le mot juste🙏). Quand une personne a faim, elle n'a qu'à prendre une assiette là-bas. Vous voyez le topo.....
Mais s'il y a une chose que je déteste plus que tout c'est ....
Malheureusement pour moi, c'est arrivé aujourd'hui et je ne peux laisser l'auteur de ce crime rester inconnu. Oui, oui, c'est très sérieux!!!
JE DOIS SAVOIR!!!!!
******************************
D'après vous, que s'est-il passé aujourd'hui ? ?
Quel serait la nature du crime évoqué précédemment ? ? ?
Avez-vous apprécié cette entrée en matière ? ?N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Tout conseil pour permettre d'améliorer cet écrit est vivement attendu, tant qu'il n'est ni insultant, ni dégradant.
Et si ça vous plait, pensez à mettre une étoile: ça fait toujours plaisir.Bisous Lpp😘