PRÉSENTATION

18 2 0
                                    


《bienvenue dans ma chronique fictive, laissez vous entraînez par cette histoire🦋》

-----------------------------------------------------

moi - s'il te plaît essaye de me comprendre, ma carrière est en jeux dis-je au bord des larmes.

lui - ta carrière ta carrière dit-il en m'imitant, il n'y a que ce mot à ta bouche et que fait tu de notre relation ?

moi - ayden, je t'aime et je t'aimerais toujours je ne veux en aucun cas te quitter, une relation à distance est envisageable lui dis-je avec des larmes pleins les yeux.

lui - tu sais très bien que non, tu dis sa pour te rassurer mais tu nous vois vraiment vivre notre relation à distance, la relation à distance c'est pour les personnes qui ont l'habitude de ne pas se voir souvent. Nina on se vois tous les jours ! Comment tu peux penser une seule seconde à cette solution.. me dis-il tristement.

Je me lève du lit en faisant les cents pas et en regardant le sol.

moi - je sais que cela va être dur, mais rien n'est impossible on s'appellera tous les jours, on pourra se voir en visio, on s'échangera des messages toutes les heures, on s'enverra des lettres, puis on

lui - nina, me coupa t-il.

moi - c'est possible Ayden, puis je pars 1 ans seulement, c'est à dire 12 mois, 52 semaines, 8 760 heures, 525 200 minutes et dis-je en pleurant.

il se leva et me pris dans ses bras, j'éclata en sanglots

moi - comment on va faire dis-je en mettant ma tête dans son cou.

lui - je ne sais pas nina me dit-il exaspéré en me caressant les cheveux.

-----------------------------------------------------------

moi c'est Nina bon c'est mon surnom en vrai je m'appelle Nikolina (assez spéciale), j'ai 24 ans, je suis assez grande et j'ai des cheveux très bruns.
Je vis en France, mon père est bulgare et ma mère algérienne, drôle de mélange mais le plus important c'est que je suis musulmane.
Je travaille dans le mannequinat, j'ai travaillée très dur pour y arrivée. Mais bon avec persévérance j'y suis arrivée et j'en suis très fière, comme quoi quand on veux on peut.
Les personnes qui travaillent dans le mannequinat en générale sont vu comme des personnes hautaines ou pire comme les meufs qui mangent H24 de la salade pour avoir une taille fine alors que c'est un domaine encore plus profond que ça.

Moi je suis naturel et pour tout vous avouez je mange assez beaucoup même Énormément ! D'ailleurs ma famille n'en croient pas leurs yeux ils ne comprennent pas comment une personne peut manger autant sans prendre un gramme !

En parlant de ma famille, je les aimes énormément, j'ai mes 2 parents qui sont divorcés et 1 petite sœur Célia. La famille chez moi c'est sacré et je ferais tout pour eux.
Depuis mes 20 ans je sors avec Ayden, algérien, il a aussi 24 ans. Je l'ai rencontrée par présentation, c'était l'ami de l'ami d'une amie.
Comment vous dire que quand je l'ai rencontrée ca à tout de suite été le coup de foudre digne d'un film malgré qu'il y'a eu des hauts et des bas entre nous. Mais cela fait tout de même 3 ans que je suis avec lui et Je l'aime comme une folle.

Est ce que notre couple va être aussi fort et solide à l'avenir ?

Est ce que notre couple va résister à la distance ?

-----------------------------------------------------------




j'espère que cette présentation vous aura plu, n'hésitez pas à commenter mes chéries,      
                                                  bisoux♡

《DESTIN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant