《Salut à toutes et à tous, bienvenue dans mon histoire en espérant qu'elle vous plaira 💕》
-----------------------------------------------------------------
aujourd'hui je dois donner ma réponse à mon agence. Ils m'ont proposer de partir 1 an avec eux aux États-Unis. Je pense à ma vie, à mes proches et surtout à mon avenir. Je suis perdu, que dois-je faire..
bon je me lève enfin de mon lit, je vais prendre une douche en faisant ma routine du matin. Je suis une fille qui aime vraiment prendre soin de moi, j'aime sortir de chez moi apprêtée, coiffée, maquillée. J'aime sentir bon, comme Coco Chanel à dit :
Sort toujours comme si tu allait croiser l'amour de ta vie, ton ex, et ta pire ennemie.
Même si j'ai ni d'ex, ni de pire ennemie...Oh mon dieu, comment ai-je pu oublier mon gloss, là chose là plus importante !
enfin bref j'enfile ma tenue, j'ai décidée de m'habiller assez classe mais aussi confort pour ne pas en faire trop :
j'aime tellement les habits noir que je n'arrive même plus à différencier mes vêtements dans mon placard.
je vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, je dis au revoir à ma mère qui me souhaite bonne chance
Maman- n'oublie pas d'être souriante ma fille, dit-elle en détaillant ma tenue.
Moi- toujours maman, dis-je en lui souriant de toutes mes dents.
Maman- quelques soit ton choix je l'accepterais, à condition que tu sois épanouie. Dit-elle sincèrement.
Moi- ne t'inquiète pas maman je le serais, bon je file je vais être en retard, lui dis-je en croquant dans mon croissant.
je sort de chez moi, je prends l'ascenseur, en rentrant dedans je me recoiffe un petit peu.
Arrivée dans le parking j'ouvre ma voiture de loin en me pressant un peu.
je vais vraiment finir par être en retard.
je roula à toute vitesses à mon rendez-vous, une fois arrivée je vais à l'accueil.Moi- bonjour, je suis Nina Zaian j'ai rendez-vous avec monsieur Sanchez.
Secrétaire- Un instant.
Me dit-elle en mâchant grossièrement son Chewing-gum.Pourquoi faire ce métier quand tu ne dispose même pas de la principale qualité qui est : être agréable et souriante?
Moi- pas de soucis.
lui dis-je avec un sourire d'hypocrite. Je me retourna pour allez m'assoir en effaçant ce sourire débile sur mon visage.À des moments je me demande si certaines personne connaissent les principes, la politesse, ont-ils été éduqués comme moi je l'ai été ?
VOUS LISEZ
《DESTIN》
Romanceje ne voulais pas le laissez, je ne voulais pas partir loin de lui. je ne voulais pas quittée ses bras et m'en aller. Je ne voulais pas non plus détruire ma carrière. Mais ce que je ne voulais surtout pas c'est que mon coeur ne me suive plus dans m...