Vous devrez écrire un os (histoire d'une partie) dans un livre que vous aurez crée pour l'occasion.
Votre histoire devra être une romance interdite ou impossible.
Par exemple pour interdite vous pouvez créer un monde dans le quel l'homosexualité est interdite et créer un couple dessus.
Par exemple pour amour impossible vous faites un perso dans le camp des gentils et un autre dans le camp des méchant.
Les fanfictions sont autorisées.
Donc vous pouvez faire par exemple Harry et Drago ensemble.
Les couples homosexuels sont autorisés (vous l'aviez peut être remarqué avec mes exemples).
Pour vous inscrire c'est ici :
Voici la liste des inscrits :
Si vous abandonné dites le.
Si vous avez besoin de plus de temps demandé le GENTIMENT
Vous ne pourrez plus demandé de temps la veille de la fin du concours.
Vous ne pourrez pas vous inscrire le jour de la fin du concours (vous avez en gros deux semaines pour vous inscrire c'est un peu suffisant).
Vous pouvez taguer des gens qui sont potentiellement intéressés ce serait sympa d'avoir plus de participant.
Les trois gagnants auront des macarons qu'ils devront mettre sur la couverture de leur livre (qui je le rappelle ne devra contenir que cette histoire).
Le premier aura droit à un dessin du couple créer dans l'histoire, la lecture d'une histoire choisis par lui même ainsi qu'une publicité sur mon profil.
Le second aura droit à une lecture de l'histoire de son choix et une publicité sur mon profil.
Le troisième aura une publicité sur mon profil.
Chaque lecture offerte aux gagnants comporte également des commentaires donnant mon avis ainsi que des votes pour chaque parties (si j'oublie pas de voter)
Vous aurez deux semaines à partir de la fin du concours en cours (commencer dès maintenant pour ne pas rater la date butoires) c'est à dire jusqu'au dimanche 17 mai 20 heure au plus tard.
Bonne chance !
VOUS LISEZ
Concours d'écriture
Randompourquoi un concours d'écriture ? pour la simple et bonne raison que depuis un moment je veux en faire. Je veux lire des textes fait par vous. Des textes que j'ai vraiment envie de lire