J'ai Pas De Titre Pour Ce Chapitre

218 9 2
                                    

Hey alors ses pour vous dire que ses la suite de stinglu.

Je n'est pas d'idée de titre pour ce chapitre si vous avez une idée dit le moi en commentaire voilat bisous à tout t'a l'heure bonne lecture. 😘

______________________________

Sting : je vais me laver. (prend ses affaires et rentre dans la salle bain.)

Lucy: d'accord bonne douche ou. Bain.

Sting : merciiii lucy ( crie pour qu'elle attend).

20 minutes plus tard

Il sort de la salle de bain.

Lucy : hmm je vais me couchet il a déjà 23h00 sa passe vite. ( s'allonge dans le lit).

Sting : ouais sa passe vite même trop vite ( s'allonge dans le lit à coter de lucy).

8h00 plus tard

Pdv de lucy
Hmm j'ai bien dormi se réveiller déjà 8h00 que j'ai dormi il est deja 7h00 du matin mais se n'est pas possible.

Moi : ( se retourne est voit Sting entrain de dormir) ( pense : il est mignon quand il est entrain de dormir comme un bébé ou un ange tombé du ciel il est vraiment mignon comme ça hmm je voudrais êtres plus que amie avec Sting et oui malheureusement moi lucy heartfilia et tomber amoureuse du grand Sting eucliff depuis les jeux inter magic mes malheureusement tout le monde ses qui est amoureux de minerva Orlando après tout je le comprends elle est fort comparé à moi elle est plus belle que moi plus grand que moi face à elle je n'est aucune chance je voudrais tellement lui ressemble mais après tout elle sais elle et moi ses moi.
Etc....

Pdv de Sting.
Je commence à me réveiller et je voit que lucy me regarde et rougie

Moi :bonjour lucy.

Lucy : ho bonjour sting je n'avais pas vue que tu étais réveillé ses juste que j'étais entrain de pense à quelque chose sinon t'a bien dormie ( lui sourie)

Moi : se n'est rien ne t'inquiète pas lucy et oui j'ai bien dormit et toi ( lui sourie en retour).

Quelqu'un rentre dans la chambre.

...... : désolé les amoureux de vous déranger mais ses pour vous dire qu'il faut aller au restaurant de l'hôtel dans 30 minute comprit ( sort de la chambre)

Lucy et Sting : oui compris et on n'est pas amoureux minerva.

Minerva : mais oui bien sur ( crie)

Lucy : bon hah je vait aller me préparer ( rentre dans la salle de bain cette foit ci sans oublier ses vêtements)

15 minutes plus tard

Moi : ( pense : lucy sort de la salle de bains elle est vraiment trop sexy.)heu ( putain je me suis pris le pied du lit sa fait mal la vache)

Lucy : ça va Sting ?

Sting : oui ne t'inquiète pas. Bon on n'iva parce que moi je suis prêt et toi ?

Lucy :oui je suis prête.

Ils descend pour aller dans le restaurant.

Lucy : bonjour tout le monde

Tout le monde : bonjour lucy.

Rogue : tu t'assie à coter de moi lulu.

Lucy :heu oui bien sur rogue ( va s'assoit à coter de rogue)

Sting Natsu : ( pense : Nan mais il se prend pour qui se rogue putain il reste que une place à côté de lucy putain vite regarde Natsu / regarde sting).

Natsu : Ho non ses moi

Sting : mdr tu a rêvé l'allumette.

Natsu : ses plus tôt toi qui a réveil.

Sting et Natsu :( commence à courir pour s'assoit à côté de lucy et ils s'arrête d'un coup) mais ses une blague.

Pdv normal

Et oui luxus a pris la place à côté de lucy la seul qui rester.
Les pauvres sting et Natsu je les plaint 😂.

Luxus : vous avez quoi à me regarder bande con.

Sting et Natsu :nous eu rien rien.

Luxus : OK.

Deux semaines passa mais aucun des deux on essaye de parler de leur sentiment l'un en vert l'autre jusqu'au jours.

Minerva : bon sting je doit te parler et vite je rigole pas rejoint moi dehors.

Sting : OK ( pense : putain sa sens pas bon pour moi la)

Natsu et jubia : ( pense : ils veulent parle de quoi eux deux ?)

Sting partie rejoint minerva dehors.

Avec les autres

Lucy : minerva veut parle de quoi à Sting ?

Yukino : dis-donc tu ne serais pas jalouse toi lucy ?

Lucy : mou-moi jalouse pfff n'importe quoi ( pense : si beaucoup même 😭)

Yukino et erza : ouais ses ça fait style.

Lucy : bon je vait dans ma chambre à demain tout le monde.

Les autres : à demain lucy.

Erza : bon moi aussi j'ivais il est déjà 22h00.

Chaqu'un leur tour sont partis dans leur chambre sont Sting et minerva.

Dehors.

Minerva : bon sting ses quand tu va lui dire.

Sting : je sais pas imagine qu'elle est amoureuse de natsu.

Minerva : mais dit pas n'importe quoi rolala.

Sting : bon au j'ai compris je vait lui dire après mais minerva si te plaît si je suis en couple avec lucy n'an parle pas à personne si te plaît j'ai pas envie qu'elle a des problèmes à cause moi
Je t'en supplies.

Minerva : oui ne t'inquiète j'en fait ma paroles.

Sting : merci minerva bon moi j'ivais a plus bonne nuit.

Miverva : de rien et merci à toi aussi.

Sting alla dans sa chambre.
Il rentre.

Sting : lucy je peut te parler ?
Lucy :oui bien sur !
Sting : voilà sa fait déjà deux semaines qu'ont dort ensemble et tout et tout et depuis que je t'es vue au jeux inter magic je suis tombé amoureux de toi lucy je t'aime et je voudrais former une famille avec toi Mais si tu veut pas je comprendrais ne t'en fait pas.

Lucy : Ho sting j'ai pas de mots pour dire que moi aussi je t'aime.

Sting : ses vrai.
Lucy : mais oui ses vrai espèce de Baka.

Sting : héhé ( fier) EUX ATTENT TU M'A INSULTER DE BAKA OU JE RÊVE.

LUCY : bah non tu ne rêve pas mon petit cœur.

Sting : mouais sa passe pour cette fois

            ____________________
Hey voilat la suite mais le prochain va peut être long à sortir parce que je n'est plus d'inspiration pour se chapitre mais j'ai pleint d'inspiration pour plein d'autre nouvelle d'histoire alors si vous avez des idées pour cette histoire je voudrais bien que vous m'aider je serais heureuse 😄

stingluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant