C'était une journée calme pour la petite ville enneigée des rocheuses, tout allé pour le mieux en ce vendredi d'hivers, un léger soleil d'après midi se reflétait sur les vitres du lycée depuis lesquels nous pouvions observer le visage d'un jeune garçons portant un manteau marron et bonnet rouge et bleu.
Ce garçon se demandait ce que voulait bien dire sa petite amie par "il faut qu'on parle !" même si au fond de lui il le savait très bien étant donné que cela faisait une trentaine de foi qu'elle lui envoyait ce même message depuis le début de l'année.
Une foi les cour terminer le jeune garçon s'empressait de rejoindre sa copine et eu le droit au même discours qu'à chaque foi "on est pas fait pour être ensemble" "cette foi je ne reviendrait pas" "trouve toi quelqu'un d'autre et laisse moi tranquille". Mais le jeune garçon commençait à en avoir l'habitude, il savait que dans quelque semaine, elle reviendrait, comme à chaque foi. Mais même en sachant tout cela sa rupture le rendait triste, alors il appela immédiatement son meilleur ami et suite a quelque "bip" habituelle du téléphone son ami décrocha en demandant d'une voix lassé.
-Elle t'a encore quitté c'est ça ?
-Oui ! Répondait-il en pleurant .
-Pffff ... Tu veux venir dormir chez moi c'est ça ? continuait l'ami en soufflant assez d'aire pour gonfler un pneu de voiture.
-Oui ! Rétorquait-il en pleurant toujours plus bruyamment.
-Bon ramène toi je te prépare un chocolat ... finit le dit ami avant de raccrocher en un dernier souffle de désespoir.
Le garçon au bonnet rouge et bleu se dirigea alors vers la maison de son ami. Sur le chemin il songea à plusieurs choses sans intérêt du genre "si je trouvais quelqu'un d'autre peut-être que je ne me remettrais plus avec elle ?" "et si mangeais du chocolat en arrivant chez Kyle ?" et d'autres choses tout aussi futiles.
Au bout d'une dizaine de minutes à se perdre dans ses pensés et à marcher en direction de la maison de son ami, le jeune garçon arrivait enfin devant ladite maison. Il monta alors les petites marches du palier avant de sonner à la porte de la maisonnée, qu'un garçon portant une veste orange,une chapka verte et un chocolat dans la main ouvrit aussitôt.
-Bon viens dans ma chambre. Dit-il en soufflant pour marquer la frustration que lui procurait son ami tout en tendant le chocolat qu'il tenait avant.
le garçon a la chapka attrapa un autre chocolat sur la table du salon et ils montèrent alors les escalier pour se rendre dans la pièce où dormait le petit Kyle, une chambre somme toute très banal pour un garçon de son âge. les deux garçon s'installèrent alors sur le lit, leurs chocolats à la main.
-Elle t'a encore plaquer ... Soupira celui à la veste orange
-Oui ... Répondit presque en sanglotant le garçon au bonnet bleu en buvant un gorger de son chocolat
-Et tu vas venir me faire chier a chaque foi qu'elle te plaque ? continua de demander le garçon à la chapka légèrement lassé par le comportement de son ami
-Oui ... Répondit le plus grand comme un vieux disque rayé qui ne cesse de se répéter
-Bon viens ici vieux ... Finit enfin Kyle en ouvrant ses bras pour que son ami puisse s'y abriter
Le plus grand posa donc sa tête sur le torse de son camarade, qui recouvrait la tête de son ami d'une main et caressait son dos de l'autre. Cela lui procurait une sensation de chaleur, de douceur et d'apaisement.
-Kyle ?
-Quoi encore, Stan ?
-Tu est vraiment mon meilleur ami ! Affirma tout content le garçon au bonnet.
VOUS LISEZ
La rupture (Stan X Kyle - Style) [En réécriture]
FanfictionStan vient de se faire plaquer par Wendy (encore), attristé par cette rupture, il se rend chez son ami Kyle pour trouver du réconfort dans les bras de son ami . Attention ! Cette fic contiens du yaoi, du BXB, de l'homosexualité, de la bromance, des...