𝐉𝐰𝐚𝐧
Voix de poupée
Coeur de pierre17
Après 1 semaine à l'hôpital, je suis enfin sortie. Pendant cette semaine, j'ai eu des visites de mes amis, de la famille un peu etc, et c'était toujours la même chose. Je ne sortais que 4 mots à chaque visite, bonjour, ça va Alhamdoulilah . C'était les seul choses que je disais par politesse et t'as beau me poser d'autre question je répondais pas, ils avaient beau me dire, « c'est pas comme ça que tu iras mieux » « ressaisis-toi » mais je m'en battais tellement les couilles que sa en était frustrant.
Et c'était la même chose pour Jawed, après le câlin qu'on s'est fait la semaine dernière quand il me l'a annoncé, non seulement on se parle que pour ce dont on est obligé, mais en plus, y'a pas de bisous pas de câlin, rien. C'est surtout que je suis tellement froide qu'il me parle même pas. Et puis j'ai l'impression qu'il me cache quelques choses et ça doit pas être une bonne nouvelle mais bon.
Cet événement m'a grave pire que refroidi, et je préfère me renfermer sur moi même et réfléchir.
[...]
Sahina: Jwan s'il te plaît tu peux pas continuer comme ça parle moi s'il te plaît , je suis là pour toi
Moi: le problème c'est que vous ne comprenez pas que justement j'ai pas envie de parler!!
Sahina: ok d'accord là c'est bon j'ai compris c'est très clair, appelle moi quand tu décidera que t'as envie de parler.
Elle range rapidement ses affaires et se lève.
Moi: rassied toi là!
Elle: t'as pas envie de parler non? T'as cru j'allais rester à te regarder jusqu'à l'aube?
Moi: ferme ta bouche un peu et dépose toi non ?
Elle: tchiiippppppppp
Elle a trop de fierté celle-là tchipp, elle se rassoit en soufflant
Moi: essaye de me comprendre s'il te plaît, Sahina tu sais bien tout ce qu'il m'est arrivé, tu sais à quel point j'ai souffert à cause d'une même personne et cette même personne tue mon bébé alors qu'il lui restait à peine quelques jours dans mon ventre, t'imagines? T'imagines comment Jawed doit se sentir? Et j'ai honte enfaite... j'ai honte pleure car il a perdu son fils, j'ai honte d'être en vie Et pas ce bébé! J'aurais préféré que ce soit moi et pas lui
Sahina: mais qu'est ce que tu racontes bon sang, t'as pas à avoir honte tu...
Moi: mais si puisque...
Sahina: eh laisse moi parler là! Jwan je comprends ton mal je comprends que tu ne supporte pas le fait de perdre encore un être chère dans ta vie, mais qu'est ce que t'y pouvais? Tu pouvais pas savoir! Tes amis, moi!,ton mari surtout, ils sont aussi mal que toi, surtout lui, comme tu le dis il a perdu son fils, vous avez maintenant plus que jamais besoin de vous serrer les coudes... et puis attend deux secondes
Elle se lève et part je sais pas où, elle revient quelques minutes après avec Jawed qui était autant mal que moi, je sais que je suis en partie fautive, il me voit mal et c'est pas quoi faire, il mange même plus il est toujours dans un état qui me brise le coeur et a chaque fois que je le vois comme ça, je me rejette la faute. C'EST ma faute
Elle: Cheeeee alors vous allez bien m'écouter vous deux!!! si y'a bien une chose que j'ai compris c'est que ta femme est mal car elle a honte que t'es perdu ton fils et que ce soit elle qui vive et pas lui, vous déjà vous êtes marié, vous habitez dans la même maison, vous venez de perdre votre bébé et la seule chose que vous trouvé de cool à faire c'est de vous tourner le dos, quand vous avez le plus besoin l'un de l'autre, mais ça va pas ou quoi? Et vous pensez évoluer comme ça? Surmonter cette épreuve comme ça? Si toi même Jawed tu lui parles pas qui va le faire si tu la rassures pas qui va le faire? Si toi Jwan tu continues d'être froide comment veux-tu avancer?Vous souffrez tout les deux, et en faisant sa vous vous faites encore plus de mal, ressaisissez-vous bon sang! Vous êtes mariés et vous êtes des adultes pas des putain de gamins Alors arrêter moi sa s'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Jwan: Voix de poupée, cœur de pierre.
Action𝕻𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖓𝖊 𝖇𝖑𝖊𝖘𝖘𝖊 𝖒𝖎𝖊𝖚𝖝 𝖖𝖚'𝖚𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊🔫 𝕻𝖊𝖗𝖘𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖓𝖊 𝖘𝖊 𝖛𝖊𝖓𝖌𝖊 𝖒𝖎𝖊𝖚𝖝 𝖖𝖚'𝖚𝖓𝖊 𝖋𝖊𝖒𝖒𝖊🧨 La_bandita_ Pub...