Je tiens encore à m'excuser car c'est encore un manga à lire. En période de confinement, je ne suis vraiment pas douée pour bien vous conseiller haha.
— ☾ —
Titre : You my baby
Titre original : You my Baby
Disponible : en librairie. Ceci est un shojo one-shot. J'ai essayé de trouver les scans sur internet mais comme c'est une histoire courte et bien c'est bien plus dure que de trouver une série plus longue.
Genre : Way of life, Romance, Adolescence, school life.
Résumé : Yû est désormais lycéenne, mais depuis son entrée au collège, elle n'a jamais pu s'empêcher de trouver stupide la manière dont, du jour au lendemain, sous prétexte qu'ils devenaient "des grands", ses camarades changeaient radicalement de comportement. D'un coté les filles, de l'autres les garçons. Elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était rester elle-même, jouer au loup, s'amuser, sans se préoccuper des apparences. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Sora. Ce type excessivement serviable et un brin maladroit se démarque pas sa très grande taille. D'abord agacée par ce dernier, elle va pourtant finir par se rapprocher de lui...
———
Avis : Je ne connaissais absolument pas ce manga. Je l'ai trouvé dans le peu de manga que disposait la librairie prés de chez moi. Les dessins sont très mignons et l'histoire est de même. On nous parle des premiers émois de l'adolescence et on se reconnait dedans. Ce manga est sorti cette année en France et c'est un One-Shot. Il est court mais captivant je trouve. Certaines choses sont légèrement abordés comme le manque de féminisme chez Yû ou même les règles. Bref, si vous voulez lire un petit Shojo rapidement, lisez ça.
———
Quelques images :
VOUS LISEZ
Anime suggestion
SonstigesUn recueil qui vous propose des mangas, animés et Weebtoon que j'ai pu voir et qui mérite d'avoir un peu plus de visibilité et pour vous guider sur la Sainte voix des mangas. N'hésitez pas à me donner votre avis sur les œuvres proposées et à m'en co...