Hellou ~ Voilà une de mes FanFics d'EXO c: Je suis heureuse de pouvoir l'écrire ! *smile* J'espère que vous allez aimer et aussi, que vous n'allez pas vous ennuyer comme je le fais sur certaine fiction.
***
La vie est très mystérieuse, nous vivons pour mourir. De toute façon, quoi que je dise, quoi que je fasse, 99% de la population qui me connait feront semblant d'être d'accord avec moi. Ce petit 1 % qui reste... est mon docteur. Pourquoi j'ai un docteur ? Je suis muet... Et aveugle par la même occasion. Vous avez pitié de moi ? Il faut pas. J'ai horreur de la pitié des autres, surtout, que je le vis bien... Malgré le fait que mes parents m'ont abandonné à l'hopital lorsque j'étais jeune. Maintenant que j'y pense, je savais parler avant. Je crois que... C'est... Ma "sœur" que j'ai perdu qui m'a fait perdre ma voix... Et mes amis en passant. 10 ans sans pouvoir chanter c'est passé tellement vite...
***
Les arbres doivent être rouge... Ma couleur préféré est le rouge sang. Je ne vois pas, et pourtant, je sais à quoi cela ressemble. Un océan de feuille doit être sous mes pieds, si je ne fais pas attention, je risque de tombé. Je marche en regardant devant moi. Enfin, regardant... en fixant un point noir que seul moi peut voir. Avec ma canne j'avance lentement... Je ne sais pas où je vais, ni où je suis. Séoul est une ville tellement grande. Enfin, Beijing était immence aussi.
Ma maladie stupide me force à aller à l'hôpital toutes les semaines. Voir, tout les jours. C'est très fatiguant lorsqu'on ne connait pas le chemin. Je dois être hospitalisé pendant quelques jours là bas. Il est vrai que je retrouve là vue peu à peu. Mon médecin m'a conseillé de resté à l'hôpital assez longtemps. Jusqu'à que je retrouve là vue. J'ai, évidement refusé car, je n'avais pas d'argent. Donc, au final, il m'a proposé d'aller vivre chez lui quelque temps...
***
Ce jour là, j'étais assis sur un banc pas loin de la route. Une voiture allait me rouler dessus, mais, je ne l'entendais pas. Trop occupé à essayer de récupéré ma voix. Cette voiture me fonçais dessus avec une vitesse folle. Mon médecin, qui ne l'était pas encore à cette époque, couru vers moi et me sauva la vie. Cette vie dont je n'avais pas envie. Je ne suis qu'un handicapé qui ne sert à rien et qui ne peut pas travailler... Alors, lorsque je le l'ai remercié, j'avais tout de suite remarqué que quelque chose. Je commença à chercher au sol, avec mon handicap d'être aveugle, je ne les trouva pas... Malgré moi... et... C'était à ce moment qu'il m'adressa la parole...
- " Tu... es aveugle ? "
Je suivis avec mon ouïe, du côté où le son sortait et j'hôcha la tête. Il se tût à mon hôchement de tête. Je ne savais pas quelle tête il avait, ni quel penser il avait de moi. Mais, pour moi, tant qu'il n'avait pas pitié, ça me suffisait.
***
Et... J'arriva enfin devant chez lui...
[...] À suivre...
À la prochaine ! C'est très court, je m'en excuse. Les chapitres suivants arriveront sûrement un jour.
ChanRannie
VOUS LISEZ
I want see you but I can't
FanfictionLuHan est aveugle et muet. Sehun, quant à lui, est son médecin presonnel. Entre ses deux là... Un grand amour se créera... Mais comment ?