Bon, les pandas, je suis de retour. Avec le premier chapitre !!!!! Youpi ! D'accord, j'arrête la drogue. Bref, j'espère que ça va vous plaire.
J'arrivai enfin chez lui. Entrai dans l'assenceur et allai au 8e étage. Et, sonnai chez mon médecin. Il a voulu que j'aille chez lui pour suivre de plus près, mon traitement. Sachant que ma vue me revenait très vite, j'étais tellement heureux... J'espérais qu'il me traitera bien...
***
À ce moment là, il me demanda où je voulais aller... Je ne su pas quoi répondre... À vrai dire... Dans tout les cas, je ne savais pas comment je pouvais répondre. Ne pouvant ni parler, ni voir, comment il voulait que lui répond comment ?
Un grand silence fit apparition. Le jeune homme, le brisa car il était mal à l'aise...- " As-tu un autre problème que ta vue ? Je n'aime pas ce silence..."
Je le regardai enfin, voilà, et, je montra mes lèvres.... Puis, je fis une croix.
- " Tu es aussi muet ?"
J'hôcha la tête. À ce moment là, je sentis des bras entourer ma taille et une tête se niché dans mon cou. Mon cœur commença à battre. Très fort... Je sentais de la chaleur me remonter... Mais... Qu'est ce qui m'arrivais ?
***
Il m'avait dit, qu'il vivait pas loin de l'hôpital, à quelque mètres à peine. J'attendai depuis un peu longtemps, mais personne ne vint m'ouvrir. Alors, je resonnai une seconde fois avec l'espérance que quelqu'un vienne m'ouvrir. Au bout de quelque temps, toujours personne. J'ai cru mettre trompé de porte. Alors, je suis resté attendre, à droite de l'assenceur. Je m'assayai au sol... Puis, petit à petit, sombrie au pays des rêves.
***
C'était un sentiment que je ne connaissais pas. Personne ne me l'avait encore fait ressentir. Mon cœur bat à tout rompre. Je sens mon visage devenir rouge... Et... Ce sentiment... était si unique que je ne pouvais pas penser que c'était de la pitié. Quelques goûts d'eau se versa sur ma joue... Ce n'était pas mes larmes... Ce n'était pas nom plus de l'eau de plus car, je ne sentais rien sur mes mains. Seulement sur mes joues... Est-ce cette homme qui pleurait pour moi ? Mes mains vienrent automatiquement vers ses yeux, au départ, j'avais touché son nez. Puis, je parvins à ses yeux humides... Oui, il pleurait... La raison que je ne connaissais pas... Pour moi ? C'est possible...
- " Je suis vraiment désolé.. Pour ce qui t'arrive... Désolé... "
Mes yeux virent des cheveux blonds. Surement ceux de cet homme. Moi qui pensais que ce n'était pas de la pitié... J'avais eu tord... Évidement... Encore une fois c'est de la pitié... Mais, pas seulement...
***
Je me réveilla vers 5h. Du matin ou du soir qui sait. L'horloge avait sonner 5 fois. Je n'étais ni chez moi. Parce que ma couverture n'est pas si épaisse et elle ne fait pas autant de bruit. Ni chez mes parents parce que là bas, je suis cencé dormir au sol. De plus, ma valise n'est plus à côté de moi... Je suis alors... Chez lui... ?
- " Oh ! Luhan, tu es réveillé ? Ça va ? Je t'ai trouvé assoupis à ma porte. Je suis désolé de ne pas avoir répondu, j'étais allé faire des courses comme tu venais. "
Ma tête se dirigea automatiquement vers la personne qui détenant cette voix. Même si, ça ne faisait que une journée que nous nous sommes pas vu... Et que je suis cencé être hospitalisé en ce moment même. L'argent vaut le boneur de l'un... mais pas de l'autre.
Je vivais dans un petit studio une pièce qui fait salon et chambre. Il y a très peu de meuble. Je ne saurais pas me retrouvé sinon. C'est le seul membre de ma famille qui ne me renie pas qui me paye tout ça. Yixing ou Lay la licorne drogué, mon cousin. Il n'est en réalité pas drogué, mais il est tellement sans expresion que voilà. C'est comme ça. Je ne sais toujours pas comment il réussit à comprendre ce que je dis. Il passe souvent dans le studio pour m'aider à ranger des choses, me cuisiné des choses à manger pour la semaine aussi. À chaque fois qu'il venait, il me raccontait tout ses avantures au lycée, à la faculté... Malgré son coréen mécrodique, il est très gentil. Contrairement à l'appartement du médecin, ça a l'air énorme. J'étais perdu dans mes pensés lorsqu'il me sortit de mes pensés.-" LuHan... Je te parle. Ça va ? Tu as mal quelque part ? Tu me montré si tu veux. "
Je secouai la tête de droite à gauche pour lui dire que je n'avais rien. Et je lui fit signe que je voulais boire de l'eau. Je sentis quelqu'un s'assoir près de moi. Puis, je sentis un verre se frotté à mes lèvres. Avec un doux : "Bois" sortir de ses lèvres. Je ne savais pas ce que c'était, mais, c'était très doux et sucrée.
- "C'est du thé au miel. C'est pour qu'on guerisse vite ta gorge. Avec ça, on va devoir attendre un peu longtemps parce que c'est moins efficace que une opération ou des médicaments, mais avec ce thé, on sait que tu te régale et que tu guerira. Et si ça fonctionne pas, dis le moi. Enfin, fait moi signe. D'accord ? "
Je forçais un peu sur ma voix mais rien ne sortie. Juste un souffle... J'étais officiellement muet... Je n'avais officiellement plus de voix. Mes cordes vocales me détestaient ou quoi ? Cela voulait dire que je ne pourrais plus faire de musique de ma vie ? Pas possible... Je voulais pas. Soudain, quelqu'un sonna à la porte.
Il alla ouvrir et...
[...] À suivre...
Je suis une sadique je sais. Je vous aime. À la prochaine. Comme d'hab, je publie dès que je peux.
ChanRannie
VOUS LISEZ
I want see you but I can't
FanfictionLuHan est aveugle et muet. Sehun, quant à lui, est son médecin presonnel. Entre ses deux là... Un grand amour se créera... Mais comment ?