10h00 ~
A la pause,Kai : Je t'observe depuis quelques jours, tu m'as vite remplacer... Je pensais que tu allais revenir vers moi naturellement mais en faites non.. Je vais devoir employer les grands moyens !
Jennie : Laisse moi tranquille, je veux terminé mes études accompagnés de bonnes personnes maintenant que je suis plus avec toi. Je t'es oublié. Tu ne fais plus partie de ma vie.
Kai : Oh, je crois que ta pas très bien compris qu'on ne m'oublie. Je te rappelle tu es à moi beauté !
Il lui posa sa main sur le menton et approcha sa bouche à celle de Jennie.
Jennie en poussant vivement Kai : LACHE MOI !
Kai : Je crois que je vais devoir poster les photos de toi qui son sur mon téléphone.
Jennie : Et moi dire que tu es un sale drogué et un VIOLEUR!
Kai : Je m'en fiche, sa sera ta parole contre la mienne alors que des photos sa reste, des paroles sa s'envolent...
Jennie : Mais tu me veux quoi à la fin !
Kai : Juste que tu redeviennes ma petite ami et que tu oublies ta bande d'amis de looser...
Il posa une main sur les fesses de Jennie et l'approcha de son corps.
Jennie : Je t'es dis de me lâcher !
Malgré les débattements de Jennie, Kai ne lâcha pas...
Seonghwa repoussant Kai : Elle t'a dit de la lâcher !
Kai : Oh, alors ton ami joue l'homme protecteur maintenant...
Seonghwa : Tu vas la laisser tranquille ! Sinon tu auras a faire à moi.
Kai : Tu crois que c'est tes menaces à 2 balles qui vont me faire peur mdr ! Ils sont drôle tes amis... Bon j'ai d'autre chose à faire que de parler à une sous m**** pareil. Mais oubli pas ce que je t'es dit chéri, si tu ne redevient pas mienne alors tous le lycée sera au courant... Il part.
Seonghwa : De quoi il parle ?
Jennie : De rien... De rien...
Seonghwa : Tu sais... Tu peux tout me dire... Je ne te jugerais pas...
Jennie : Il me menace avec des photos contremetantes de moi...
Seonghwa : Comment ça ? Et pourquoi ?
Jennie tremblante: Il veut que je resorte avec lui mais je ne peux pas après ce qu'il m'a fait.... C'est impossible...
Seonghwa en lui prenant sa main: Qu'es ce qu'il t'a fait ?
Jennie : Je me sens salie ! Elle commence à pleurer
Seonghwa sort un mouchoir de sa poche pour essuyer les larmes de Jennie.
Jennie : Lors de la soirée d'anniversaire de ma sœur...
Seonghwa attentif : Oui...
Jennie : Kai ma ...violé... Et c'est à ce moment là qu'il en à profiter pour faire ses photos avec lesquelles il me menace...
Seonghwa : Quel SAL*P ! Comment Ila osé ! Il faut que tu portes plainte!
Jennie ::Je voudrais, mais je ne veux pas que ces photos soit diffuser et j'ai trop honte de raconter toute cette histoire a la police...
Seonghwa : T'inquiète pas, je vais m'occuper de lui, il ne te menaceras plus... Mais il faut que tu en parles à la police sinon il risque de recommencer avec d'autres filles.
VOUS LISEZ
High School
RandomEntre les histoires de cœur de ses amis, le bac qui arrive à la fin de l'année, l'histoire d'amour parfaite de sa soeur, la délinquance de Jennie et ses sentiments envers son crush qui grandit. Soojin ne s'en sort plus... Pas étonnant qu'elle finiss...