« Bébé désolé j'ai pas vu le temps passer au boulot, tu dors ? »
Chan était toujours dans la salle de bain, son jogging mouillé par la douche, les larmes aux coins des yeux encore présentes.
Il n'avait pas fermé la porte.« Hey ! Ça va ? Que t'arrive-t-il ? »
Minho s'accroupit à sa hauteur, prenant le visage du blond dans ses mains, la peur au visage.
« T'était avec qui ? »
« Quoi ? Fait pas l'idiot, pourquoi tu es trempé comme ça ? Tu te sens mal ? »
« Toi fait pas le con, tu sens le cul à des kilomètres, t'était ou Minho ? »
Le concerné s'écarta légèrement de Chan, son regard noir l'effrayant.
« Je.. Chan.. Tu.. Tu ne me touche pas depuis tellement longtemps.. Tu penses- »
« Tu plaisante ? C'est une blague ? Tu me trompes vraiment ? »
« Bébé j'ai fais une énorme erreur et je m'en veux crois-moi.. je t'aime, c'est toi que j'aime. »
« Putain ferme la, pousses-toi ou je te roule dessus enfoiré, donc si on baise plus tu vas voir ailleurs ? La communication est d'or dans notre couple à ce que je peux voir, dégage d'ici. »
« Discutons s'il te plaît, je comprends que tu sois en colère contre moi mais laisse-moi m'expliquer. »
« Maintenant que t'as tiré ton coup tu veux parler ? Mais tu te fou de ma gueule ouvertement en plus, c'est trop tard.. la discussion elle aurait du avoir lieu avant que tu fourre ta bite partout. »
« Attends mais si je me casse qui prendra soin de toi ? Tu te rends compte des concessions que j'ai faite pour toi ? Putain d'égoïste. »
« Je pense qu'on n'a plus rien à ce dire, va voir ta putain, et reviens plus fil de pute. »
Alors il alla voir Jisung, en pleure, priant pour qu'il l'excuse.
VOUS LISEZ
Dear universe, I trust you
FanfictionJ'ai fini par croire au destin; Je n'avais pas le choix que de comprendre. Toi et moi ce n'est pas notre choix que d'être ensemble; C'est notre destin, qu'ont le veuillent ou non. Minho x Jisung