prologue

12 4 13
                                    

𝘗𝘙𝘖𝘓𝘖𝘎𝘜𝘌

𝗕𝗔𝗖𝗞 𝗧𝗢 𝗦𝗖𝗛𝗢𝗢𝗟

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝗕𝗔𝗖𝗞 𝗧𝗢 𝗦𝗖𝗛𝗢𝗢𝗟

C'était le premier jour de classe. Le premier jour où il aillait franchir les grandes portes vitrées de ce bâtiment qui se tenait face à lui. Il était gris et imposant. Il s'élevait sur au moins quatre étages avec de multiples fenêtres qui bordaient les parois. Elles étaient teintées d'une couleur jaune, parfois blanche, produit par les ampoules dans les pièces diverses. L'on pouvait apercevoir certains professeurs tourner en rond, s'assurant que tout soit parfait pour que leurs élèves passent la meilleure des rentrées. Son regard s'éleva un peu plus et il vit un cinquième étage. Rien qu'en le regardant, Eddie avait des vertiges. Il espérait ne pas avoir cours dans ce coin du bâtiment pour éviter de monter toutes les marches et de se retrouver à côté de la fenêtre où il pourrait apercevoir à quelle hauteur il se trouverait.

Il s'empressa de prendre une poignée de gélules blanches et bleu. Avant de les ingurgiter, une remarque déplaisantes se fit entendre dans son dos, dont le propriétaire de la voix ne pouvait être qu'une seule personne.

❝ Ce sont tes pilules contraceptives où celle de ta mère ? ❞

Il se retourna pour voir pour la première fois depuis deux mois : Richie qui souriait fièrement à ses propres propos. Le brun le regarda, les sourcils froncés et une moue pénible. Il avala ses médicaments et prit une bouteille qui était présente dans son sac puis en bu une gorgée. Le bouclé le regarda avec une expression amusée ;

❝ C'est un sac de scout que tu as là mon jeune ami. Partons pour l'expédition ; Vagin de Sonia. Nous allons sûrement découvrir de nouveaux types de morpions ! ❞

Eddie s'étouffa et cracha toute son eau sur le binoclard. Quelques élèves se retournèrent se demandant s'il allait bien avec une mine inquiète, d'autres le regardaient indifférent, et certains ne lui prêtaient aucune attention.

❝ Je suis trempé maintenant ! Je vais sûrement attraper un rhume par ta faute, imbécile ! vociféra l'asthmatique.

— Regarde un peu où tu as cracher ton eau ! À côté de ma bite ! ❞

Richie montra la direction de son entrejambe à Eddie. Ses joues prirent une teinte rosâtre et il s'empressa d'emmener son ami dans un coin plus isolé, afin de n'attirer aucune attention contrairement à tout à l'heure.

❝ T'es un sacré coquin toi !

— Tu penses que j'ai fait exprès peut-être ? demanda-t-il à bout de nerfs.

— Et bien...

— C'est déjà le premier jour et tu me fous dans la honte la plus totale, comment ai-je fait pour me coltiner un boulet pareil, ❞  coupa  Eddie tout en fouillant dans son sac à la recherche d'une serviette.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐖𝐡𝐲 𝐢'𝐦 𝐬𝐨 𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐞𝐝 𝐭𝐨 𝐲𝐨𝐮 ¿ - 𝑹 𝑬 𝑫 𝑫 𝑰 𝑬Where stories live. Discover now