XVII

3.4K 150 57
                                    

Le baiser avait continué, peut-être un peu trop puisque finalement, Jeonghan s'était redressé pour finir sur le bassin de son amoureux. Ses fins bras étaient remontés jusqu'à faire le tour de son cou, passant ses doigts dans les mèches du brun. Ce dernier avait posé ses mains sur les hanches du Yoon et ses lèvres avaient dévié au niveau de sa mâchoire, faisant soupirer le garçon qu'il tenait entre ses bras.

-S-Seungcheol... Chouina le garçon en laissant sa tête dévier vers l'arrière afin de faire plus d'espace au niveau de son cou.

-Tu es sensible... Ça te plaît ?

Pour répondre à sa question, il se contenta d'hocher de la tête puis de regarder son amoureux dans les yeux. Ses lèvres rejoignirent rapidement les siennes, laissant les mains du Choi glisser à l'intérieur de son t-shirt et ses doigts caresser ses hanches maintenant découvertes.

Jeonghan était sensible, forcément que oui. Jamais auparavant personne ne l'avait touché comme le brun le faisait. C'était tout bonnement agréable. Certes, à se toucher devant lui, il avait pris une sorte d'habitude à se faire du bien mais jamais quelqu'un d'autre l'avait fait. Minjae avait voulu lui prendre sa première fois, le Yoon voulait que ce soit Seungcheol qui la prenne, et le principal concerné aussi.

-Est-ce que... Tu veux vraiment aller au-delà ? Demanda doucement le plus vieux pour ne pas brusquer son amant qui soupirait -peut-être un peu trop- sous ses caresses ainsi que sous ses baisers dans le cou qui avaient continué.

Mais surtout aussi pour être sûr de ce que Jeonghan voulait. Ce dernier se contenta d'hocher de la tête vivement, en ayant vraiment envie. Pour être sûr d'avoir passé le message, le garçon le répéta même.

-Prend ma première fois, s'il te plaît, Cheolie...

Le dit "Cheolie" fût étonné d'entendre ce surnom ressortir. Mais toute cette histoire avait causé du tord au Yoon qui en avait souffert. Il voulait effacer les traces comme il l'avait dit plus tôt mais aussi faire cicatriser les plaies qui pouvaient encore s'ouvrir avec le temps.

C'est donc avec toute la douceur du monde que Seungcheol enleva le t-shirt de son amant, le jetant un peu plus loin pour enfin aller déposer des baisers le long de son torse. Ses lèvres partirent de son pectoral droit jusqu'au gauche puis remontèrent jusqu'à sa clavicule qu'il marqua d'un petit suçon juste histoire de dire que c'était le sien, et celui de personne d'autre.

-Marque-moi encore... Quémanda Jeonghan qui ne voulait plus se faire approcher par n'importe qui, par personne.

Obéissant à ses ordres le noiraud déposa ses baisers de sa clavicule jusqu'à la naissance de son cou. Là-bas, Seungcheol y mordilla sa peau, la suça et l'aspira pour marquer son territoire. De même un peu plus haut histoire que celui-ci soit plus voyant à la vue des gens.

Pendant ce temps là, les mains de Jeonghan palpaient le corps de son petit ami et ce fût à ce moment-là qu'il remarqua que ce dernier était vraiment musclé. Par-dessus son haut, l'adolescent pouvait le sentir mais à l'œil nu, il pouvait le voir aussi. Bien qu'auparavant, il n'y ait pas vraiment fait attention.

Sans trop s'en rendre compte, le Yoon avait fini le dos contre le matelas, le noiraud entre ses jambes qui avait à présent, un meilleur accès à son torse. Les lèvres de Seungcheol étaient descendues un poil plus bas que le haut du pectoral du plus jeune et allèrent s'attaquer à son téton. Cette sensation était étrange mais ça n'avait pas empêché Jeonghan de couiner sous ce touché. Un gémissement lui avait même échappé en sentant les dents de son beau brun venir mordiller cet endroit plus sensible qu'il en avait l'air.

Bad Thing |𝐬𝐞𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞𝐞𝐧|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant