Bonjour à tous et à toutes chers Kelpies ! 😁 Ici Kasumi Yokowa, future mangaka du bataillon d'exploration, pour vous servir uwuQuand on regarde un film, ou une série, un animé, ou même un simple clip vidéo, il y a forcément de ces moments, qu'on a envie de capturer, et de garder dans sa galerie. Des moments drôles, mignons, ou simplement mémorables, de quelque manière que ce soit.
Or, il se trouve justement que je le fais... Un peu beaucoup trop 😂 je me retrouve donc avec des centaines, voir des milliers de screens dans ma galerie d'images ;-;"
Mais étant incapable de nettoyer sérieusement mon portable, car je m'attache trop aux choses, je vais faire le ménage avec ma manière, et ce sans balai ou aspirateur x3
J'ai donc ouvert ce recueil afin de vous partager mes meilleurs screens. Que ce soit des films, des animés, des séries, des drama... Ou bien même des clips vidéo en tout genre ! Et il se pourrait même que je publie des screens sur des scans. Il y en aura pour tous les goûts 😁 enfin j'essaierais, vu que j'ai surtout des screens d'animés, étant donné que ce c'est que je regarde le plus... >.>"
Ces screens seront accompagnés d'un petit commentaire personnel x3 n'hésitez pas à commenter vous même, ça pourrait être marrant 😂
Bien sur, je ferais attention de ne pas mettre d'images pouvant vous spoiler, ce n'est pas le but.
Le but ici, est de se détendre en rigolant, alors je vous prierais d'être respectueux les uns envers les autres 😌
Maintenant que tout est dit, on peut commencer !
VOUS LISEZ
Arrêt sur image
HumorModeste recueil de screens marrants ou mignons commentés par mes soins, afin de se détendre et de bien rigoler, dans la joie et la bonne humeur x3 Let's go! Cover : Krackonyx sur Instagram et YouTube Réussites : #1 screens 🎉