Vous devez vous demandez, enfin pour ceux qui se demande ''pourquoi ce titre'' ,déjà dans ma conception des choses on ne connait jamais assez une personne, pour ma part je pense que c'est assez dans le même sens ,ce n'est pas dans les quelques lignes d'une présentation introductive que vous apprendrez qui je suis car sans me vanté je suis un personnage très complexe, je peux en effets dévoilé plusieurs aspects de ma personne, des bons comme des mauvais ,mais au fond je ne suis pas une mauvaise personne. Pour illustrer ce que je viens de dire on va prendre un exemple, quelque chose qui est avéré dans ma vie, comme vous tous le savez quand un mec drague une meuf ,il ouvre son cœur à cette dernière, exprimant ses sentiments à travers des mots, en écoutant ces mots la demoiselle sous le charme se fait une image de son troubadour, une image plutôt clichée et un peu trop vite faite sur le coup.
En effet, depuis quelques temps, chaque fois que j'ai eu une petite amie, peu de temps après qu'on se soient mis ensemble ,elles découvraient ce truc sur moi ,elles en revenaient pas, limite si elles étaient pas choquées, elles auraient jamais pu imaginer cela, ''un moi fumeur" . Et oui je fume, mais bon chaque fois que mes copines l'apprennent , leur premier réflexe est de me dire d'arrêter , ce qui est une belle preuve d'amour que j'apprécie et qui me pousse à faire une cure, mais je vais être franc avec vous, j'arrête pas totalement mais néanmoins je garde pas le même rythme qu'avant, juste une clope très rarement, surtout quand je suis beaucoup stresser .
PS: je suis pas un genre de dépendant à la nicotine, accro à la fumette, loin de là , je peux m'en passer des mois durant mais arrêter complètement n'est pas encore dans mes cordes.
Vous croyez quand même pas que j'allais tout vous déballer déjà *lol*, affaire à suivre...