A première vue, l'étonnement ,des interrogations surgissent , c'est une très bonne chose.
Dans cette deuxième partie de mon rantbook, je vais vous parler cette jeune femme souriante en compagnie de ce vieil homme ,qu'on aperçoit au premier plan. Oui c'est elle, "Elena Tkach" ; pourquoi je vais vous parler d'elle? disons qu'en vous parlant d'elle , d'une certaine manière vous en apprendrez plus sur moi, sur ma manière de pensée et mes opinions. Mais avant de vous parler d'Elena ,je vais vous parler de ce vieil homme avec elle sur la photo ci-dessus. Vous devez surement penser , que ce vieil homme est le père d'Elena...je vais vous décevoir car ce n'est pas le cas, c'est son compagnon, plus précisément son mari et père de sa fille, mais ce n'est pas là le problème, car oui il y a un problème...vous aurez tout le loisir de découvrir de quoi il s'agit au fil des mots.
Venons donc au fait, Sergei Tkach (Serhiy Fedorovich Tkach), âge alors de 65ans sur la présente photo en 2018, était déjà marié depuis 3 ans de cela à Elena qui alors n'avait que 25ans et leur petite fille avait tout juste 19 mois. Qui est Sergei Tkach? Sergei Tkach est un homme de loi ukrainien, cachant une autre facette ,celle d'un serial killer nécrophile , surnommé le "Maniac de Pologovsky" il est l'un des plus grands psychopathes d'Europe, auteur d'une série de meurtre perpétrée de 1980 à 2005, il est arrété en 2005 suite à l'enterrement d'une de ses victimes ou s'est faite remarquée sa présence. Il est alors reconnu de 35 meurtres confirmés( il n'en reconnaitra que 30), précedés ou suivis de viols , sur plus d'une centaine énoncé, la tranche d'age des victimes, de 08 à 18 ans; après cela il est condamné à perpétuité dans les murs de la prison de Jytomyr en Ukraine.
Mais au dépourvu de tout ce que vous venez d'apprendre , Elena va tomber amoureuse du criminel après l'avoir vu dans une interview télévisée alors qu'elle n'était qu'une adolescente, plus tard elle confie, je cite : « Je voulais commencer une conversation avec lui, apprendre à le connaître. Je voulais tellement qu'il m'aime. ». La jeune fille et le criminel ont commencé à entretenir une relation par courrier lorsque ce dernier était sous les barreaux en Ukraine. Après l'envoi de nombreuses lettres parfumées, il fini par inviter Elena à lui rendre visite en prison. Grace, notamment, aux droits des prisonniers en Ukraine et aux visites conjugales qui leurs sont accordés à Jytomir, ils finissent par se marier et avoir un enfant ensemble comme vous le savez déjà, « Je me sentais tellement heureuse quand j'ai appris que j'étais enceinte », « Nous avons tous deux tellement voulu ce bébé.» ajoute la jeune femme. Hélas, le compte de fée de notre cher Elena ne fut que de courte durée, la photo que vous avez pu voir en tête d'écrito est l'une des dernières de Sergei qui s'est éteint le 04 Novembre de l'année de la prise de celle-ci ,c'est à dire 2018, il ne pris jamais sa petite fille dans ses bras, car cette dernière étant née en Russie les parents d'Elena ainsi que les autorités russes se sont opposés à sa venue en Ukraine.
Maintenant que vous savez tout ,je peux vous faire part de ma problématique, le fait est que je n'arrive pas à comprendrez Elena comment a-t-elle pu tombé amoureuse d'un tel personnage ? alors qu'elle à connaissance de tout ses méfaits et en parle avec exactitude, elle a même eu à dire qu'elle en voudrait à un individu si celui venait à faire pareil au sein de sa famille, mais elle a dit également qu'elle s'en fou de ce qu'il fait; comment a-t-elle pu vivre une romance avec un type pareil? sachant qu'à tout moment elle pouvait être sa victime alors qu'ils était tout deux enfermés dans la cellule de visite conjugale. Elle semblait pourtant avoir toute sa tête mais j'en reste toujours perplexe, pas que je pense que les criminels n'ont pas le droit d'avoir de compagne, mais il est difficile pour moi de concevoir qu'un tel homme eu encore le droit de toucher une femme après toutes ses exactions .Cette situation ne me rappel que trop bien celle d'un bon nombre de jeunes filles de nos jours qui sortent avec des voyous , qui vont même jusqu'à leur faire des enfants en sachant pourtant qu'avec de tels individus dont la vie se résume à des aller-retour derrière les barreaux, leur progéniture n'aura d'avenir que l'incertain voir le minable ,et pourtant...à ce sujet certaines langues disent que pour celles-ci le plaisir sexuel prévaut sur la réflexion, mais pour ma part je resterai muet, malgré que cela me fait de la peine...
Comme ont dit "l'amour a ses raisons que la raison ignore"