Il est 12h au commissariat d'Annecy, l'heure de déjeuner pour l'équipe de Cassandre. Cassandre en profite pour parler à Roche.
Cass: Capitaine, je peux vous parlez en privé ?
Roche: oui, qu'est-ce que vous voulez me dire commissaire ?
Cass: mmmmh... Mystère.
Roche: vous savez que vous pouvez tout me dire en tant que collègues.
Cass: je dirais même plus que collègues.
Roche: ah oui c'est vrai haha.
Cass: je ne vous dirais rien.
Roche: allez commissaire, je vous en supplie je veux savoir.
Cass: mystère...Roche va finir par découvrir ce "mystère". Cassandre va craquer.
Roche: comme vous voudrez, si vous voulez pas me le dire, je finirais par le découvrir ou vous le faire sortir sans que vous vous rendiez compte.
Cass: c'est ce qu'on verra capitaine.
Roche: oui oui.
Cass: bon, rejoignons les autres.
Roche: ouais.Cassandre et Roche rejoignent les autres pour déjeuner. Puis, ils vont se retrouver plus tard, à 14h30.
Roche: toujours pas décidé à me le dire ?
Cass: non, toujours pas.
Roche: et bien, d'accord.
Cass: vous ne lâcherez jamais capitaine.
Roche: non jamais. Et j'arrives toujours à obtenir ce que je veux donc c'est pareil pour vous, je vais tout savoir.
Cass: comme vous voudrez mon capitaine. (elle fait un signe de salut militaire pour se moquer de lui)
Roche: oui ma commissaire. (ça le fait rire)Roche décide comment il pourrait lui faire avoir le mystère qu'elle ne veut pas dire. Soudain, il trouve !
Roche: commissaire !?
Cass: oui capitaine.
Roche: je veux vous dire quelque chose.
Cass: allez-y dites-moi.Sur ces mots, Roche s'approcha de Cassandre, posa ses mains sur ses joues et l'embrassa. Il sait qu'en faisant ça, elle ne résisterait pas une seconde et lâchera le morceau. Roche avait bien raison. N'empêche Cassandre appréciait ce baiser.
Cass: vous avez gagné.
Roche: je vous l'avais bien dit.
Cass: je sais, je sais.
Roche: bon, alors ?
Cass: en fait, je voulais vous dire que...Cassandre ne finit pas sa phrase pour faire durer le suspense et Roche ne s'attend pas du tout à ce qui va arriver. Ce qui arriva, c'est... un baiser. Cassandre ne voulait rien dire juste pour que Roche l'embrasse avant et qu'elle puisse savourer ce baiser. Et elle l'embrasserait en retour.
Roche: que...
Cass: que...
Roche (veut savoir): dites-moi, je suis impatient là.
Cass: attendez...Roche est impatient de savoir ce mystère. Cassandre fait durer le suspense jusqu'au moment où elle s'approche de son capitaine, lui pose ses mains sur ses joues et l'embrassa.
Roche ne s'attendait pas du tout à ça mais on ne va pas se le cacher, il appréciait beaucoup ce moment.Cass: alors ?
Roche: j'ai bien fais d'attendre finalement.
Cass: bien vu capitaine.Sur ces mots, Roche et Cassandre reprennent leurs affaires comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
Petite cachoterie de Cassandre + Confidence de Roche ❤️😍
RandomCassandre nous cache bien des choses. Roche va faire une confidence à Cassandre qu'il n'a jamais fait à personne.