prologue

7 0 0
                                    

Rose se baladait tranquillement ,elle rentrait chez elle après son cours de violoncelle. Elle habitait un cartier assez ma famé et avait donc une bombonne de spray au poivre .Elle n'était pas engoissée à l'idée de rentrer seule car son amie Agatha l'appelait souvent au téléphone vers cette heure .
"Allô ?
- oui ?
- ah ,enfin ,tu répond ! 
- oui ,désolée je m'entrainait pour mon audition de demain .
- tu sais bien que je n'aime pas rentrer seule dans ce cartier .
- oui , désolée.
- bon ,c'est pas grave ... T'es au point pour demain soir ?
- ouiiii !et toi ?
- euh ,bof bof ...
- mais si ... Tu arrive toujours à te débrouiller sur scène .
- pffffffff 
- Rose ,tu es la meilleure violoncelliste que j'ai jamais connu ,tu a toujours eut un talent pour la mise en scène ,ne m'abandonne pas ,s'il te plaît
-Roaaaa d'accord ,c'est bien parce que c'est toi ,je raccroche ,j'arrive dans mon cartier ,bisous salut
- salut !
En réalité ,elle avait r'accroché car maintenant qu'elle avait tourné et finalement pris un détour ,appeurée ,des frissons lui parcoururent l'échine . Elle en était sûre ; on la suivait. Elle savait que ça pouvait mal tourner dans ces ruelles sombres de Londres alors elle écrivit un SMS à Agatha ,elle elle savait toujours se sortir du pétrain et pourrait enquéter sur son meurtre. Cela l'amusa d'imaginer son amie enquête r ,elle qui aimait tellement mes romans policiers. Mais après avoir fini son SMS ,elle entendit des pas qui couraient dans son dos ,elle se pressa mais hélas elle n'eut pas le temps de l'envoyer ,une main s'abattit sur son épaule et un objet dur lui percuta violemment la tête . Son champ de vision rétrécit ,rétréci ... Puis elle perdit connaissances .

Enlèvement En Do MajeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant