31/12/2020
Les journaux en parlent. Tout le monde est au courant de cet événement qui, sans nul doute, marquera les esprits pour encore longtemps. Je dépose le journal entre mes mains sur la table avant de laisser mon dos se heurter contre le dossier de ma chaise. Le regard vers le plafond, je repense aux images sur le journal. Images, qui, représente la victime, Mme Anna Coler Tomlinson. L'unique fille de Monsieur Coler, un homme politicien et que toute personne saint d'esprit évite d'en faire son ennemi. Et ce qui on déjà essayé de le rouler sont soit derrière les barreaux soit mystérieusement disparu. Évidemment l'homme au charisme imposant s'en ait toujours sorti blanchie.
Après un soupir mes yeux se posent sur la photo qui m'a été remise en même temps que le dossier de l'affaire. La photo représente la scène du crime. Une énorme tâche au couleur sombre colorant la moquette. Juste à côté de cette dernière, la table basse brisé, ce qui explique la présence des multiples morceaux de verre qui ornent le sol. Ainsi que la présence d'une cravate un peu plus loin. Tout ce ceux laisse penser que le couple s'est d'abord battu entraînant la chute de Madame Coler, brisant le verre de la table du salon. Non satisfait de l'événement précédente le mari l'a étranglé avec sa propre cravate qu'il aurait pris le temps de se l'enlever. Faisant passer la mort de sa femme qui aurait été un accident à un meurtre prémédité. Ayant fini par prendre conscience de ses actes l'homme à décider de se débarrasser du corps néanmoins il a été découvert au matin.
La femme de ménage était revenu pour chercher son téléphone qu'elle avait oublié à la fin de son service et a découvert l'homme accroupi près du canapé, les vêtements recouverts de sang. Après crient, elle s'est enfuie de la maison et a immédiatement contacté la police.
Lorsque les forces de l'ordre est intervenue monsieur Tomlinson n'a cessé de répéter qu'il n'avait rien fait et ne savais donc pas de quoi on l'accusait- typique des personnes qui tuent dans un excès de colère- mais évidemment personne ne le croit. Les preuves sont là irréfutables et incontestables.
Lorsque tout le monde à appris l'identité de la victime et par la même occasion celle de son patriarche, personne n'a voulu du dossier. Défendre monsieur Tomlinson signifie devenir l'ennemi de monsieur James Coler, un démon au sourire trompeur. C'est donc la raison pour la quelle L'accusé se retrouve sans avocat malgré l'énorme somme d'argent qu'il promet de payer en échange de sa défense et de sa libération.Cependant la complexité de l'affaire réside dans l'absence du corps et l'accusé présumé reste ancré dans sa déposition, il n'a pas tué sa femme et donc il lui impossible de donné l'emplacement d'un corps dont il n'a aucune connaissance.
VOUS LISEZ
Maître style et l'affaire Tomlinson
RandomL'avocat Harry style se retrouve en charge d'un nouveau dossier qui n'est en rien facile. Connu pour sa ténacité et sa capacité à gagner les procès qui semblaient perdu d'avance, tout le monde se demande comment il pourra s'en sortir face à autant d...