- Adrien ! Remet moi la même chose... L-laisse la bouteille !
Le soleil était couché depuis longtemps maintenant, il faisait nuit et Tom traînait encore dans ce night club gratuit où le barman était sympa et avait la main lourde sur la smirnoff. Peu importait maintenant, il préférait se bourrer la gueule tout les soirs plutôt que devoir se rappeler des derniers événements. Puisque... Ho et puis, il n'avait pas envie d'en parler en fin de compte !
- Hé A-Adrieeen... ! J'vais danser, surveille ma b-bouteille...
Il entendit vibrer son téléphone et le sortit rapidement. Ses colocataires n'arrêtait pas de l'appeler mais ils devraient plutôt s'occuper de leurs culs respectifs, ils étaient ensemble après tout, Tom en avait assez de tenir leur chandelle. Il rangea son téléphone et partit se frayer un chemin dans la foule. Il ne faisait pas ça d'habitude mais il était plus bourré que d'habitude, plus déprimé que d'habitude, et n'avait absolument aucune envie de rentrer.
Très rapidement Tom eu trop chaud et retira son sweet-shirt qui se retrouva autour de sa taille, et lui finit en débardeur col V, vu de l'extérieur il avait l'air très sexy, mais lui, ne se rendait pas compte des yeux dorés qui le fixaient avec envie. L'homme au yeux noirs sentit des bras se glisser autour de sa taille. Il essaya de se retourner mais une voix chuchota à son oreille :
- Regarde les deux hommes à l'entrée. Il veulent ma tête et ils n'hésiteront pas à te tuer si ça leur permet d'avoir ce qu'il veulent.
Tom se figeât à l'entente de cette voix et de ce fort accent norvégien. Est-ce que la chose qu'il fuyait depuis 3 mois venait de percer sa petite bulle d'ivresse. Tord garda ses mains sur ses hanches et ils bougèrent en rythme avec la musique jusqu'à ce que les chasseurs de primes sortirent chercher ailleurs. Tom se retourna brutalement et tira Tord jusqu'au bar -Là où il avait laisser sa bouteille- et le força à s'asseoir à côté de lui. Le visage du norvégien était à moitié brûlé mais ça lui donnait un air charismatique, et son bras gauche avait été remplacer par une prothèse robotique. Il portait encore son sweet rouge vif.
- Pourquoi faut-il qu-que tu reviennes ?! Pourquoi- Pourquoi maintenant ?!
Tord le regarda dans les yeux, le regard dur, puis il eu un léger rictus malicieux.
- Je t'ai sauvé la vie, non ? Les gars là-bas, ils te cherchaient autant que moi. Autrefois ils ont été sous mes ordres, il te connaissent, je ne peux expliquer pourquoi, mais en tout cas il te cherche...
Tom écarquilla les yeux et finit sa bouteille d'une traite, ce qui fit rire l'autre garçon.
- Tu f-fais chier, C-Commie...!
- Et t'es bourré, Jehova...
Tom n'eu pas l'idée de lui demander de partir, il était effectivement bourré et puis si ça se trouvait ce n'était pas réelle. Il ne savait même plus où il était exactement. Le barman le savait, ais le barman flirtait avec une jeune fille. Le londonien tomba, inconscient, dans les bras du plus âgé. Tord paniqua un peu, et le Barman, Adrien, attira son attention.
- Il habita au 4e étage de l'immeuble juste en face, au numéro 32, ses clés sont dans la poche de son jean.
- Ça arrive souvent ?, Rigola l'étranger.
- Plus que tu ne le crois..., Soupira Adrien.
Tord sortit avec Tom sur son épaule en sac à patate. Il traversa la rue difficilement et heureusement il n'y avait pas de voiture. Il le ramena jusqu'à son appartement, mais il ne voulait pas repartir, il était venu trouver le garçon aux yeux noirs pour s'excuser, mais le contexte n'était pas très bon. Après avoir laisser le plus jeune dans son lit, il partit s'allonger dans le canapé.
VOUS LISEZ
Our destiny - Tomtord OS
FanfictionPlusieurs mois après la trahison de Tord, Tom est surement en train de se pourrir la vie, un manque le ronge mais il ne l'avouera pas. Edd et Matt lui demande souvent ce qui ne vas pas mais lui-même ne sait pas, ou bien il ne veut pas savoir. Il se...