Suite - Happy birthday Tord

117 9 2
                                    

Pdv Tord

Mes yeux s'ouvrirent doucement pour rencontrer l'obscurité de la pièce. J'avais un drôle de pressentiment puisque d'habitude je laissais toujours les volets ouverts. Quand je voulu me tourner, je sentis une gêne légèrement douloureuse au niveau de mes jambes et de mes bras. Et quand je voulu bouger mes membres séparément, je me rendis compte que j'étais attaché au sommier.

C'était plutôt effrayant... Serait-ce un ennemi de la Red Army ayant mal compris le sens du mot démission ?
Non, ces idiots congénitaux me craignaient de toute façon.

J'avais froid et pourtant nous étions au printemps. J'étais convaincu que je ne portait actuellement qu'un caleçon.

C'est quoi ? Un pédophile ?! Non, je suis trop vieux pour les pédophiles !

J'essayai de toucher la corde pour trouver un moyen de me détacher. Mais celui qui avait fait ça était probablement une personne habitué au kidnapping. Perfectionner à ce point le nœud ? Il faut être un génie. Un être compliqué qui a consacré une partie de sa vie à l'enlèvement de personnes comme moi. Oui celui qui m'a attaché doit être un professi-

- Réveillé~ ?

Heu... Minute. Je connais bien cette voix !

- Tom ?! Dé- Détache moi !

- Ho non, non, non... On va faire la fête d'abord...

La fête ?! De quoi cette abruti me parle? Il m'attache et appelle ça une fête. Quel sadique...

Tom s'approcha d'un coin de la pièce et j'entendis le cliquetis d'un interrupteur. Je m'attendais à ce que le plafonnier s'allume mais au lieu de ça une lumière violette se répandit dans la salle de manière diffuse. Je pouvais discerné son sweat bleu, ses deux orbes noirs mais c'était tout. J'étais sûr que lui souriait alors il devait bien me voir.

- Joyeux anniversaire Tord~...

Pdv omniscient

Tom approcha du lit et se mit à califourchon sur Tord. Le plus âgé ne voulais pas l'avouer mais l'air était parcouru d'une intense tension sexuelle.

Tord pensais commencer à comprendre ce qu'il se passait.

- Ho bébé~ si tu voulais baiser il suffisait de me demander...~

Tom eut un rire pervers qui fit frissonner le norvégien.
L'alcoolique s'alongea contre le communiste et lui chuchota, tout doucement :

- Tu n'y es pas. J'ai un cadeau spécial pour toi...

Avant que Tord n'ai eu le temps de répliquer, le plus jeune mordilla son oreille et se rendit compte que le scandinave était sensible, puisqu'il avait gémit.

- Aujourd'hui c'est moi qui domine.

Tord écarquilla les yeux et dit à Tom d'arrêter. Mais son visage était tout rouge il n'était probablement pas crédible. Depuis le début de leur relation, Tord avait dominer et ni lui ni son petit ami n'avais eu une discussions sur ça. En fait ça le faisait légèrement flippé de ne pas contrôler les choses et de se donner au témoin de Jéhovah.

Tom se mit à descendre le long de son torse en embrassant chaque centimètre de peau. Le garçon aux cornes était fin mais finement musclé, et ses gémissements étaient vraiment agréable pour le plus jeune. 

- Qu-Qu'est-ce que tu f- ?!

Soudain Tom enfonça sa longue dans le nombril de Tord, mimant l'acte sexuel. Il n'avait jamais eu l'occasion de la savoir mais apparemment c'était une zone fortement érogène car il ne pouvait plus s'empêcher de gémir. Et ce fut encore pire quand Tom empoigna son sexe par dessus le boxer. 

Our destiny - Tomtord OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant