Votre première rencontre...
(T/P) = ton prénom
(T/N) = ton nomHarry :
C'était ta troisième année à Poudlard, et tu avais entendu parler de Harry Potter et ses exploits, mais tu n'osais pas l'approcher. Dans le Poudlard Express, tes amies avaient pris un wagon entier et il n'y avait plus de place pour toi. Tu en as cherché un mais il ne restait plus que celui de Hermione, Ron... et Harry. Tu ne pouvais pas t'empêcher de regarder ses beaux yeux verts à chaque fois que tu le voyais.
- je peux m'asseoir ? Avais-tu demandé.
- bien sûr ! Répondit Harry. Comment tu t'appelles ?
- je suis (T/P).
- ok, (T/P), je m'appelle Harry, et voici Ron et Hermione.
Tu avais rougi un peu et espéré qu'il ne le remarque pas.
- enchanté !
Vous avez ensuite discuter, et tu trouvais qu'il ne correspondait pas du tout à l'image du héros un peu pas du tout modeste que tu n'étais fait de lui.Ron :
C'était à ta deuxième année, dans la Grande Salle. Il mangeais des cuisses de poulet (😂). Toi aussi tu adorais ça, donc tu en as pris aussi. Dumbledore ne s'est pas aperçu qu'il n'y en avait plus, et bientôt il n'en resta qu'une seule. Ron te l'a gentiment laissé, et tu as voulu faire plus connaissance. Vous avez ensuite discuté longtemps, jusqu'à la salle commune, de vos goûts de nourriture.
Drago :
Ta mère connaissait Narcissa Malefoy, donc tu le voyais souvent, mais tu ne lui parlais pas. Dans ta cinquième année (sois sa quatrième), au bal de Noël, il t'as proposé de danser avec lui vu que Pancy Parkison était avec Blaise Zabini. Depuis vous êtes devenus bons amis.
Fred :
En première année, tu avais été la cible d'un des tours des jumeaux. En effet, après avoir voulu essayer des béquilles, elles s'étaient mises à bouger toutes seules ! Tu t'était alors cassé la jambe. Malheureusement, Mme Pomfresh avait a faire avec un groupe d'élèves qui avait joué à chat perché sur des ampoules. Alors que tu étais dans un lit de l'infirmerie, la nuit, tu avais entendu des pas, puis avait vu avec étonnement Fred venir vers toi !
- je suis vraiment désolé (T/P), avec Georges, on voulait juste faire une farce, mais ça a mal tourné...
Comment connaissait-il ton prénom ?
- t'inquiète pas...
- je sais comment me faire pardonner ! Viens !
Il t'avait alors pris des béquilles et porté comme une princesse.
- à quoi servent les béquilles si tu me portes ? Demandas-tu.
- c'est pour mon côté chevaleresque ! Répondit-il avec un sourire taquin.
Toi aussi tu lui souris, et il t'as emmenée dans les cuisines.
- si tu veux des bons gâteaux, viens ici : les elfes de maison sont toujours contents d'aider !
Il a prit un speculoos qui traînait et te l'a donné. Tu l'as mangé avec joie, depuis, c'est ton biscuit préféré.
(Je vous passe je moment où ils se font prendre en rentrant à l'infirmerie et se prennent 3h de colles 😂🙃😉😊😜😇😈🙂 )Georges :
Tu l'as rencontré en cinquième année, sur les bancs du carrosse menant à Poudlard. Il t'as en fait donné un bonbon qui t'as fait arborer de jolies cloques sur le visage 🙂, après tu l'as frappé pour rigoler sauf qu'un prof t'as vu. Résultat : 3h de colle pour Georges, 1 pour toi.
Neville :
c'était en quatrième année, vous vous êtes rencontrés dans le jardin. Tu allais voir tes plantes quand tu as vu Neville qui s'en occupais. Dès qu'il t'as vu, il a rougis et bégaillé :
- oh... euh... désolé... tes plantes avaient besoin d'eau... et...
- ne t'inquiètes pas ! L'avais-tu rassuré. Merci.
Après des rugissements et bégaiements, vous avez parlé plante toute l'après-midi.Sirius :
C'était en troisième année. Il était en train de victimiser Rogue avec James, et tu as pris sa défense. Néanmoins tu as vu qu'il ne faisait que suivre son meilleur ami. Tu as alors appris à le connaître, par cette belle après-midi de printemps.
YOU ARE READING
Préférences Harry Potter ^^
FanfictionVu que tout le monde le fait (ou presque ;) ) j'ai décidé de créer des préférences Harry Potter ^^ ! Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, les explications sont dedans ^^ Bonne lecture ! PS : univers appartenant à JK Rowling