Chapitre 23

182 7 7
                                    

POV Agustín

Après notre repas au restaurant avec Carolina, nous sommes rentrés chez moi, afin de pouvoir discuter en privé. Elle m'a préparé un café et s'est fait un thé, pendant que je rangeais et arrangeais le canapé, pour que l'on soit bien installé. Lorsqu'elle me rejoint, je vois qu'elle parait totalement détendue et même presque soulagée.

-Je sais que tu voulais parler tout à l'heure, et que je t'en ai empêché, alors si tu veux prendre la parole, c'est le moment, dit-elle en me donnant mon café.

-En fait, tout ce que je voulais dire, c'était que pour une fois dans ma vie, j'étais sûr d'une chose : que tu me plais et que je pense honnêtement que tu es la personne dont j'ai besoin à mes côtés. Je ne voulais pas brusquer les choses, mais toi tu l'as fait, tu t'es lancée, et tu as dit ce que tu ressentais, alors je devais te dire ce que je pensais.

-Alors si je récapitule, on partage les mêmes sentiments, donc ça veut dire que rien ne nous empêche vraiment d'être ensemble ?

-Rien ne s'y oppose.

-Donc la question est réglée, n'est-ce-pas Bernasconi ? répond-elle avec un sourire en coin.

-Absolument Kopelioff.

Carolina se lève avec délicatesse, pose sa tasse sur la table basse et s'arrête devant moi. Je me lève à mon tour et nous nous regardons un petit moment, analysant les gestes de l'un et de l'autre. Puis, Caro brise le contact visuel pour se blottir contre moi, en passant ses bras autour de moi. Je la serre contre moi, jusqu'à ce qu'elle rompe le silence :

-Il y a un problème. Je commence à être reconnue dans la rue depuis que Disney à dévoiler nos visages. Je suis arrêtée assez souvent et je n'ai franchement pas très envie que tous les « fans » découvre qu'on est ensemble pour le moment. Je veux dire, c'est tellement récent, et une relation médiatisée finit souvent par une séparation.

-Pas de problème, je suis d'accord, il vaut peut-être mieux garder ça pour nous. On peut l'annoncer au cast, à nos amis proches et à la famille mais pas à plus de monde, ça te convient ?

-Oui, c'est bien comme ça, on pourrait l'annoncer demain au cast. Je préfère attendre qu'on soit sûr de nous avant de l'annoncer aux fans.

-Moi aussi, je pense qu'on prend la bonne décision. J'hésite avant de rajouter : J'aime bien te prendre dans mes bras, tu sais ?

-J'aime bien être dans tes bras aussi, dit-elle en relevant la tête. Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

Ses yeux se mettent à briller et elle lance :

-Qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser ?

-Que tu me le demandes, dis-je en m'avançant vers elle.

Alors que je me penche doucement, elle passe ses bras autour de mon cou, et avance sa tête pour prendre les devants. Elle pose enfin ses lèvres sur les miennes.

-Je crois que je vais passer plus de temps ici que dans mon nouvel appartement finalement, dit-elle en se détachant.

-Tu fais bien de me le dire, je crois que je ne suis prêt à te laisser partir.

-Soyons heureux maintenant, juste nous deux.

-Soyons heureux.

Fin.

***********************************************************************************************

Et voilà mes chers lecteurs ! Aguslina est terminé.  Merci beaucoup pour tous les messages, les commentaires et les votes que vous avez donné à cette histoire. Au début, on n'imagine pas les répercussions qu'un simple texte peut avoir. On se lance dedans sans trop y penser, et d'un coup, tout explose.  A l'heure où j'écris ça, Aguslina a obtenu 334 votes, et 5,85k lectures, avec seulement 23 chapitres. Elle est dans le top 33 des histoire Aguslina, top 38 pour Michaentina, top 18 pour Ruggelaria (alors que bon, j'en parle vraiment très peu) et top 262 des histoires Soy Luna (sur 958 !!). Tout ça c'est vraiment grâce à vous. Je n'ai rencontré que des personnes gentilles, avec un très bon état d'esprit et avec qui j'ai aimé partager cette aventure. Merci à vous tous, de tout mon cœur. 

Pour autant, l'aventure ne s'arrête pas là. J'aime l'écriture, et j'ai des projets d'histoire et de roman qui me tourne dans la tête, dans un tout autre registre. Je reviendrai donc, en esperant que vous serez au rendez-vous. Encore une fois merci, au revoir Aguslina et au revoir Soy Luna. 

L'auteur (qui va se trouver un nouveau surnom). 


AguslinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant