Draco sortait d'une retenue que lui avait mise McGonagall à cause de son comportement. Il avait bavardé avec son meilleur ami Blaise en plein cours de métamorphose. Ils ne discutaient pas de n'importe qui, ils discutaient des Weasley lors de cette heure de cours. Blaise ne les aimait pas du tout, il les haissait. Draco ne dit rien face à cela, et le professeur les rappela à l'ordre. Blaise dénonça Malfoy au Professeur McGonagall. Bien sûr, Malfoy s'était défendu, mais ses efforts ne servirent à rien. Il se retrouve donc à recopier des lignes aux alentours de 20h à la place de Blaise. Alors que l'heure tournait, il songea à une vengeance, oui, il voulait se venger de son ami ! Il savait quelque chose que personne ne savait sur Blaise, il pourrait le révéler à tout le monde, et gâcher par l'occasion sa réputation si précieuse. Quelques minutes plus tard, il se dit que c'était tout de même son meilleur ami, et oublia son idée de vengeance. Le Professeur Mcgonagall le sorti de ses pensées.
"Mr Malfoy, votre retenue est terminée, vous pouvez sortir. La prochaine fois, tâchez de vous taire."
Malfoy sortit de la salle de classe, quelque peu énervé. Son copain Blaise était sensé l'attendre, mais était parti sans le prévenir, sûrement pour se goinfrer de cochonneries dans les cuisines. Il alla donc pour le rejoindre. Alors qu'il parcourait les immenses couloirs, seul, il croisa Ron qui arrivait dans l'autre sens. Il s'était senti rougir quand Ron le frola de l'épaule. Il se demanda pourquoi, pourquoi avait-t-il eu cette étrange sensation ?
Il retrouva Blaise, et après l'avoir traîné de force hors des cuisines, ils se dirigèrent tous les deux vers les dortoirs de leurs maisons. Malfoy s'arrêta un instant devant l'entrée de la salle commune de Gryffondor. Blaise se retourna, intrigué. Il lui demanda s'il allait bien. Malfoy lui répondis, après un instant de flottement.
"Je dois te dire quelque chose, tu me promets de ne rien dire ?"
Blaise lui en fit la promesse, trop curieux de savoir ce que cachait le blond. Draco se remis en marche:
"Allons d'abord à la salle commune."
Arrivé aux cachots, Blaise referma le plus discrètement possible la porte des Serpentards. Il vérifia que personne ne les écoutait, puis encouragea soon ami à parler. Draco soupira, avant de lui révéler:
"Tout à l'heure dans le couloir, j'ai croisé Ron, et j'ai eu l'impression d'avoir rougi. J'espère que je ne l'aime pas ce, ce...ROUQUIN.
Blaise lui répondit:
"Draco, je le sais depuis le début. Je suis ton meilleur ami, je vois ton comportement lorsque tu es avec lui. Tu le fixe, rougis, et tu es beaucoup plus silencieux que d'habitude. Alors qu'avec Potter, c'est tout le contraire. Pour moi, c'est une évidence : tu aimes Ron."
Malfoy sous le choque que Blaise lui ai avoué ça d'une traite, se laissa tomber sur le canapé de leur salle commune. Les deux Serpentards discutèrent pendant longtemps,de tout et de rien. À 21h30, ils montèrent dans les dortoirs pour se coucher, laissant un Draco, confus, s'enfuir dans des rêves étranges où Ron apparaissait.
Le lendemain, Draco se réveilla assez tard. Il constata qu'il n'y avait plus personne dans les dortoirs. Blaise était, encore une fois, parti déjeuner sans lui. Il jeta un œil à son réveil : 7h50. Il n'aura pas le temps de descendre jusqu'à la Grande Salle et revenir. Tant pis pour le petit déjeuner. Le jeune garçon s'habilla, puis descendit. Il était en retard pour le cours de Potion en première heure, mais ce n'était pas si grave, c'était le cours du Professeur Rogue, le parrain de Malfoy. Il ne lui fit aucune remarque lorsqu'il rentra en classe après tout le monde, et alla vite s'asseoir à sa place. Alors que le cours débutait, Draco remarqua que Ron n'était pas là. Celui-ci fit son entrée quelques minutes plus tard. Il se fit bien sûr, remonter les bretelles par Rogue qui ne se priva pas d'enlever 50 points à Gryffondor pour manque de ponctualité. Malfoy avait, à cet instant, si envie de le serrer dans ses bras, l'embrasser le câliner, mais Ron le regarda de travers. Le jeune blond ne comprenant pas cette réaction, demanda à son ami Blaise à côté de lui s'il savait pourquoi Ron lui avait fait ce regard. Blaise ne fit comme s'il l'ignorait, alors qu'il le savait très bien.
C'était Blaise qui avait fait tourner une rumeur, et elle est, bien sûr, parvenue à Ron.
Malfoy se dirigeait vers son prochain cours, l'esprit tourmenté par de nombreuses questions à propos du geste du rouquin de tout à l'heure. Soudain, il entendit son nom être prononcé par un élève dans son dos.
" - Eh, t'as entendu ça ? Malfoy est gay, pff, qui l'aurait cru, je suis sûr que c'est pas vrai.
- T'as entendu ça où ?
- C'est Blaise, il l'a dit à table tout à l'heure. Tout Poudlard est au courant maintenant.
- Ça se fait pas, mais bon, il faut qu'il assume. De toutes façons, moi, je l'aime pas Malfoy, il est trop chiant."Draco en avait trop entendu. Fou de rage, il se précipita vers Blaise. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il le frappa en pleine face avec son poing. Il se fit, encore une fois, convoqué dans le bureau de Dumbledore.
" - Pourquoi as-tu frappé ton ami Blaise en plein milieu des couloirs ?
- Vous pouvez pas comprendre, vous êtes trop vieux de toute façon.
- Je suis peut-être âgé, mais je suis encore le directeur de cette école et j'ai encore toute ma tête. Fais moi confiance, raconte moi toute l'histoire, sinon, tu sera renvoyé de POUDLARD.
- Bon je me lance, soupira Draco. En fait, je sortait de retenue, et j'ai croisé Ron dans les escaliers. Je me suis senti tout bizarre, je rougissais pour rien. J'ai donc dis cela à Blaise, et il m'a dit qu'il n'allais rien dire. Mais à tout balancé lors du petit déjeuner - je n'étais pas là. J'allais à mon cours de Botanique, et c'est là que j'ai entendu des gens qui parlaient de cette histoire.
- As tu vu qui c'était ? Demanda Dumbuldore, intrigué.
- Non, répondit simplement le blond. Sûrement des Serpentards qui étaient à la table.
- Bon, très bien, tu peux retourner dans ta salle commune. Au revoir Malfoy !
- Merci. Au revoir Monsieur !"Le lendemain, Malfoy un peu triste par la trahison de son ami Blaise, alla en cours. Alors qu'il allait tourner à l'angle d'un mur, quelqu'un l'attrapa par le bras. Il se débattit, mais stoppa tout mouvement en reconnaissant Ron. Le Weasley lui dit:
" - Malfoy, moi aussi je t'aime !"
Draco, surpris d'abord, prit Ron par la joue et l'embrassa fougeusement. Ron le repoussa. Malfoy, inquiet, dit:
"Désolé, je me suis empor-mmh..."
Ron en avait profité pour le réembrasser. Lui aussi était follement amoureux.
Le lendemain matin, ils arrivèrent main dans la main dans la Grande Salle. Tout le monde les regardaient bizarrement : jamais ils n'auraient imaginé Draco et Ron en couple.
Harry était extrêmement surpris et Hermione déçue et choquée que Draco soit homosexuel. En effet, la brune aimait Draco depuis longtemps. Elle alla pleurer dans les toilettes, encore une fois. Ron et Draco ne virent rien de tout ça. Ils se séparèrent juste quelques minutes pour manger à leurs tables respectives.
Maintenant, tous les jours à chaque cours, ils s'asseyaient côte à côte en classe. Les élèves et professeurs s'étaient habitués.Mais un jour, une petite dispute éclata, et les deux jeunes hommes se séparèrent. Hermione draguait Malfoy tous les jours, mais Malfoy se fichait bien d'elle. Il aimait encore Ron, mais avait trop de fierté pour prendre le courage d'aller s'excuser. Ron, de son côté, sortait avec une fille qu'il n'aimait même pas, du nom de Lavande. Il s'aperçu, lui aussi, qu'il aimait encore Malfoy.
Ils se donnèrent rendez-vous dans la tour d'astronomie. Ils se manquaient tellement qu'ils ne prirent même pas la peine de discuter. Ils s'embrassèrent sous les étoiles, heureux comme jamais de s'être retrouvés.
Ron avait quitté sa soi-disante copine qu'il n'aimait pas. Il raconta cela à Draco qui éclata de rire. Ils rigolèrent pendant un moment en imaginant la réaction de Lavande. Pour la première fois, le Serpentard riait sincèrement. Tous les deux ne désiraient qu'une seule chose à cet instant : revivre cette soirée à l'infini, avec l'homme de leur rêve.
FIN
VOUS LISEZ
Ron x Draco
Fanfiction~Une rencontre inattendue,des sentiments nouveaux qu'arrive t'il donc au célèbre Draco Malfoy~