Plusieurs mois se sont écouler depuis l'événement qui a toucher Supergirl. Et chacunes des personnes qui entour la super font attention et sont au petit soin pour elle. Lena quand à elle, elle décida de fonder sa famille plus rapidement avec kara elle a cru la perdre et elle ne veux plus jamais pourvoir ressentir cela. Elle tient beaucoup trop à sa femme pour tiquer de perdre le temps qu'elle pourrait avoir ensemble. On ne peux pas dire que le début de leurs histoires fu magiques mais ce qui et sur c'est que cette relation et fonder sur des sentiment sincères. Lena dévore des yeux sa femme comme chaque matin ou elle se réveil à cet coter. Elle sourit et elle remercie kara d'être près d'elle.. Kara quand à elle, elle a décidé que si elles fondent une famille elle mettrais c'est pouvoir de coter pour élever leurs enfants.
Alex est Sara on décider de prendre du temps pour elles et de se retrouver en amoureuse. Après plusieurs semaines de vacances sur une île paradisiaque Alex avait le mal du pays elle voulait à tous prit rentrer chez elle. Pour retrouver toute les personnes qui pouvait manquer à sa vie.. Après une longues discussion avec tendre et douce les deux jeunes femmes décidèrent de rentrer au pays.Alex frappe à la porte de Lena : Toc toc toc
Lena : Alex, Sara? Mais vous êtes déjà rentrées ?
Alex : oui vous me manquiez beaucoup trop.. ( Lui fessant un câlin)
Lena : Kara et encore endormi si tu veux tu peux aller la réveiller mais en douceur s'il te plaît elle est très fatiguée en se moment.
Alex : Je suis là douceur même.
Sara : Oui chérie tu as raison.. 😅😂
Lena : Maintenant qu'Alex va la réveiller tu va l'entendre crier de joie. 😅😀
Sara : Pourquoi ?
Lena : Kara est enceinte depuis maintenant 2 mois, elle l'était déjà au moment où vous êtes partie mais on voulais être sur avant de l'annoncer à tous le monde.
Sara : Omg c'est merveilleux Félicitation Lena je suis si heureuse pour vous 🥰🥰
Lena :C'est mes calculs sont bon dans 3....2....1...
(Cris de Alex)
OH MON DIEUX KARA DEPUIS QUAND. NON MAIS CESTT GÉNIAL.. LENAAAAAAAA
Lena : Je vais mourir sous des câlin je crois
Sara : tkt pas je serais là pour te défendre et pour quel évite de tuer la futur maman ☺️
Kara : Lena Chérie sauve toi
Alex : Lena Luthor ! VIENS DANS MES BRAS. Omg je vais être tata 🥰 Merci merci merci.
Sara : Doucement Alex ne la tue pas.
Alex : Depuis combien maintenant ?
Kara : 2 mois..
Alex : Tu étais déjà enceinte avant que nous partions ? Mais pourquoi tu n'a rien dis
Lena : On voulais être sur ! Et tu n'aurais jamais voulus partir si tu avais étais au courant.
Alex : Tu as raison mais tu aurais du me le dire.. Et pourquoi ton ventre et déjà si rond..?
Lena : Chez les Kryptoniten la grossesse dure 7 mois au lieux de 9 chez un humain. Et kara n'attend pas un bébé mais 2 bébés.
Alex : C'est une blague ?
Kara : Non alex tu va être tata 2 fois.
Alex : Je suis là plus heureuse ( elle se mire à pleurer)
Kara : Ne pleure pas je vais finir par pleurer à cause des hormones 😅
Alex : Pardon Kara mais je suis heureuse pour toi ! Pour vous deux je vous aimes tellement 🥰
Après cette merveilleuse nouvelle les 4 jeunes femmes passèrent la journée ensemble à rire à manger sortir et profitez comme il le faut. Kara a renoncer à c'est pouvoir pour élèver leurs enfants. Alex deviendra bientôt marraine de 2 jeunes garçons. Le bonheur étais au rendez-vous pour tout le monde. L'héritière Luthor quand à elle était une femmes, une maman plus que combler elle n'avait jamais envisager avoir des enfants. Mais la belle et douce Kara à pu la convaincre que sont amour pouvais être encore plus grand.
5 mois plus tard..
Kara venez de donner naissance à 2 merveilleux garçons Alexander pour le premier en rappel à la marraine et au frère de la jeune luthor et Jeremiah pour le 2èmes en hommage à sont père adoptif. Les deux jeunes garçons était en pleines formes. Lena pu rencontrer les garçons et tomba littéralement amoureuse de ces fils elle les aimes déjà tellement que tous se qu'elle avaient pu dire ou penser n'était plus d'actualité.. Elle était heureuse et encore plus amoureuse de sa femme. Kara quand à elle fu épuiser de l'accouchement mais elle reprit aussi vite grâce à la nourriture on pouvait voir que la jeune super avait garder sont appétit d'orge..
Les deux jeunes femmes étaient ravie heureuse et épanouis et leurs vie familiale allez pouvoir commencer..Fin de la fiction il faut bien une fin quelque part mais j'ai bien envie de faire un tome 2 du genre 16 ans plus tard quand les garçons auront grandit ☺️☺️ à voir 🥰 bonne journée mes lapins et merci pour tous les votes vous êtes parfait 🥰
VOUS LISEZ
Supergirl&Lena
FanfictionLena vient d'apprendre le secret de Kara. Elle ne supporte pas que sa meilleure amie lui ait menti durant tout ce temps. Elle cherche à se venger afin de lui faire ressentir l'infinité de la douleur qu'elle avait pu ressentir au moment où Lex le lui...