KASSIM
Je me retrouve devant la maison de Fredy, aujourd'hui il va payer.
Je sort de ma voiture et toque à sa porte...
Il ouvre la porte en étant au téléphone
Fredy -au téléphone- pptdr Wouais mon frère j- me regardant- ...
Il ne dit plus rien l'aire surpris par ma présence ou tu fais que je lui est pointé mon arme sur sa tête.
- tu ouvres ta sale gueule et une balle te traverse la tête.
Il lève les mains en l'aire.
- raccroche et recule dans la maisonIl exécute.
Une fois qu'il est bien attaché, je prends une chaise et m'assois en face de lui.
- non mon ami toi et mi on va parler.
Je gratte ma tête, et commence à agiter mon arme.
- il y'a des trucs il faut que tu m'expliques, depuis la mort de Dalil, il y'a des trucs que je pige pas tu vois.
Bon je peux savoir pourquoi ce fils de pute de Darko n'en est plus après zohaina quel est son nouveaux chouchou ?
Explique moi pourquoi il n'y avait le corps dans le cercueil de Dalil ?
Fredy - attend tes parti déterré le corps Dalil
- c'est juste pour être sûr et j'ai eu raison. C'était bizarre que les médecins ne voulaient pas l'on voit son corps et tout. Bon passons au chose sérieuse, ou est Dalil ?
Fredy - il est mortJe commence à lui enchaîner de nombreuses coups de poing pendant une dizaine de minute.
- putain Fredy Fredy c'était une question simple, je vais te reposer la question, ou est DalilIl s'apprêter à parler mais je l'ai coupé
- tu as intérêt à dire la réponse que je veux entendre. Ne me pousse pas à te tuer.
Il referme sa bouche et reste silencieux une bonne minute.
- Non Fredy- dit je en riant- Le silence n'est point une réponse.Je charge mon arme.
Fredy - attend attends mon frère j-
- J'SUIS PAS TON FRÈRE !
Fredy - sursaute puis continue - je sais pas ce que Darko tram.. il ... m'avait juste donné pour missions de m'occuper de vous
- ok bon pas grave, je vais m'occuper de toi à mon tourJe pointe mon arme vers lui prêt à tirer
Fredy- MAIS , mais, mais j'ai entendu dire qu'il y abused hommes de Darko avait un prisonnier et sa fait un bout de temps maintenant genre 5 à 4 mois, je ne sais pas si c'est Dalil ou pas mais je sais que te type est prisonnier dans le sud.
- aah tu vois quand tu veuxJe commence à le détacher
Fredy - Merci mon fré... kassim de me laisser en vie
- ne dit pas merci trop viteIl se lève, on se regarde dans les veux une bonne seconde... mais quel fils de pute celui là. Je lui sourit et lui tire une balle dans la jambe.
Tellement que j'étais près de lui j'ai une la balle traverser sa jambe.Je sors de chez lui, le laissant crier de douleur.
Je fini pas m'arrêter dans un barre, j'avais raison Dalil n'était pas mort. Cet histoire avait trop de zone d'ombre et il y'a un truc qui me dit que Darko et Brody le frère de Dalil travaille ensemble, depuis la sois disant mort de son frère il a un comportement bizarre c'est comme si il était content. En plus après la mort de Dalil est commençais à traîner avec Darko soudainement.
Par contre si j'apprends que Dalil est le type emprisonné et que son frère fait parti de la mascarade, je te tirais de mes propres mains.
Mon téléphone sonne « Yona 💙 »
Je réponds à son appel :- Wouais
Elyona - ça va ? - l'aire inquiète-
- Wouais
Elyona - je t'ai appelé ce matin
- je sais.
Elyona- Ta maman m'a dit que tu étais sorti du coup je m'inquiète un peu en plus il fait tard, tu as donner signe de vie à personne.
- peut être parce que je suis mort
Elyona - tu as bu kassim
- un peu
Elyona - tu es ou et je vient te chercher
- laisse moi tranquille reste avec ta fille
Elyona - elle est chez ma mère tkt je viens dit moi ou tu es
- si je te dit tu feras tout ce que je voudrais
Elyona - oui naturellement
- je suis dans un bar, le bar à coter de Pizza Hut la
Elyona - j'arrive
- j'ai ma voiture.Je raccroche puis pose ma tête sur la table, puis je recommande un verre.
Quelques temps plus tard je sens une main sur mon épaule.
Elyona - aller kassim on y va, arrête de boire.
Elle paye, puis essaye de me porter je dit bien essaye parce que à cause d'elle on a faillit se casser la gueule plusieurs fois alors que l'on est même pas encore sorti du bar.
Arrive à la voiture je lui donner le clé, je monte je pose ma tête contre la vitre et je dit plus aucun mot de tout le trajet.
Il devait être 00h30 quand nous sommes arrivés chez moi, on essaye de pas faire de bruit.
Elle me fait assoir sur mon lit puis enlève mes chaussures quand que mon manteau. Pose mon sac a coter de mon lit, je la regarde ranger mon lit pour que je puisses dormir paisiblement.
- t'es belle
C'est simple mot la fit arrête arrêter ses mouvements . Elle reste quelques secondes sans bouger puis recommença son activité.
- hé regarde moi
Elle ne me prêta pas d'attention alors j'essaya de me relevé, elle se précipita sur moi
Elyona - rassis toi s'il te plaît
- attend un peu, j'ai dit que je te trouver belle
Elyona - merci aller kassimJ'essaie de l'embraser mais elle esquiva mon geste
Elyona - tu sens l'alcool kassim
Je la pris par la taille
- et alors, tu m'aimes non
Elle fut très surprise
- je sais que tu m'aimes à la folie même mais en cachette, t'inquiète je garde le secret pour toi si tu veux. Mais le problème c'est que moi tu es une amie pour moi je peux pas avoir des sentiments pour moi mais...- la serre contre moi- j'ai envie de me mettre bien ce soir et je penses que tu pourras m'aider
Elyona - arrête tu as bu, laisse moi kassimJe l'embrasse le coup
- je te laisse la chance de m'avoir pour toi toute seule là refuse pas
Elle me repousse violemment ce qui me dit tombé du lit.
- tes sérieuse toi, arrête d'agir comme si tu voulais pas et surtout d'agis comme une fille vierge
Elyona - la ferme toi, j'ai encore le droit de pas vouloir c'est mon corps non ?
- a quoi beau avoir un putain de corps comme le tiens si c'est pas pour que l'on le touche.
Elyona - me parle pas comme ça, je suis pas ce genre de fille
- a Wouais et tes quel genre de fille toi même, franchement tout ce que j'ai envie c'est de te sauter et depuis bien longtemps même mais comme tu veux pas cassé toi de chez moiElle part en pleurant sans rien dire, pfff elle est elle pas drôle un peu.
Je m'affale sur mon lit et fini par m'endormir.A suivre...
VOUS LISEZ
KASSIM
Teen FictionTome 2 de chronique de nayra: maman tes parti en me laissant ton fils Je suis contente de vous annoncer de l'histoire continue. Découvrez la nouvelle vie de nayra des nouveaux personnages bonne lecture ❤