30/11/20 #confinement 😂😂 #restecheztoi
Merci à tous d'avoir lu mon histoire.
Grâce à vous cette histoire à dépassé les 1k de vu et est presque à 50 votes.
Personnellement, les vues ne m'intéressent pas mais ça fait toujours plaisir ^^
Cette histoire comme vous avez sans doute pu le voir dans la description à été écrite il y a longtemps avant d'être posté ici. Cela va bientôt faire 2 ans au mois de juillet si je me souviens bien.
Quand j'ai écrite cette histoire j'avais 16 ans et j'en étais plutôt fière puisque c'était ma première histoire et que n'avais jusque là pas écrit.
J'ai essayé de me rapprocher au mieux de l'esprit Fairy Tail, guilde, combat et tout.
Il y a de plus en plus de school fic sur Fairy Tail, je n'ai rien contre, il y en a de très bien mais je trouve que ça manque de combats, d'actions.
Quand j'ai débuté sur Wattpad j'ai vu que le peu de fois où une fanfic sur Fairy tail se passe dans la guilde, Lucy se fait presque dans chaque histoires rejetée par son équipe et la guilde à cause de Lisanna et qu'elle découvre qu'elle a un grand pouvoir ou même qu'elle devient une chasseuse de dragon. Pourquoi ?
D'ailleur Lisanna dans le manga n'a rien de méchante, par exemple dans l'arc Tenro Lisanna conseille même à Lucy d'aller avec Natsu parce qu'avec ses amis il devient plus fort.
Après chacun est libre de voir Lisanna gentil ou méchante je ne juge pas.Ces idées sont vue et revue. Il peut y avoir plein d'autres alternatives faut juste avoir un peu d'imagination, de ne pas avoir peur d'oser et surtout de faire une histoire parce qu'on en a envie pas pour le nombre de vus.
Voilà c'est tout pour moi, encore merci d'avoir lu jusqu'à la fin de mon histoire et même d'avoir pris le temps de lire cette page en plus.
Beaucoup de personnes ne le lisent pas ou pas souvent (moi la première 😅).
VOUS LISEZ
Une vengeance
FanfictionTout ce passe bien pour Lucy et sa famille‚ jusqu'au jour où le passé refait surface. L'histoire fait bien partie de mon imagination. Elle a été créée il y a plus d'un an. Les personnages ne m'appartiennent pas ils appartiennent à Hiro Mashima. Je d...