Préface

8 1 0
                                    

Bien. Avant toute chose : cette histoire est la suite de Forbidden Love, écrite par moi-même. Je vous conseille d'aller lire Forbidden Love avant de venir ici. Ce livre n'est actuellement (on est le 30 avril 2020, au moment où j'écris ça) pas la version terminée de l'histoire. Vous vous en doutez, je le sais. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai décidé, au vu du nombre très rare de mes posts, de faire quelque chose que je n'ai jamais vu nulle-part, et de laisser les lecteurs lire en "avant-première" des passages de Forbidden Marriage. Forbidden Love n'est pas terminé et est loin de l'être au moment où j'écris ce message. Les passages que vous allez pouvoir lire ne vont pas tous être reliés entre eux, et l'ordre ne sera pas forcément le bon. Ces mêmes passages sont sujets au changement, lorsque je trouverais comment les relier entre eux, voire même à disparaître si besoin. De même, ils peuvent pour le moment ne pas coller avec l'histoire originelle de J.K. Rowling, l'histoire finale collera. Certains passages seront peut-être plus ou moins brouillons. Vous serez spoilés. Mais vous êtes désormais prévenus. C'est désormais à vous, et à vous seul de décider si oui ou non, vous allez lire ce qui va suivre.

Bonne lecture !

Forbidden MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant