Dis... il faut que tu saches. Pleins de choses, beaucoup trop sur moi avant de te lancer. Avant de m'aimer. Je suis un peu gênée, je me sens toute nue. Je dois être toute rouge...
Bon alors je me lance.
Je suis hypersensible. Je ressens tout mille fois plus fort que la normale. Du coup, parfois je pars en vrille un peu. Je pleure beaucoup, et je rigole autant.
Je traverse des phases de dépression aussi quelques fois. Où je mange plus. Où je dors plus.
Puis des fois, pas souvent mais ça m'arrive, bah... j'ai envie de crever. Ça sort du fond de moi, je contrôle pas.
Puis je fume aussi, de plus en plus. Surtout quand je suis heureuse.
Puis je mets des grosses chaussettes super moches l'hiver.
Puis j'adore dormir collé à l'autre. Je passerai ma vie dans ses bras si je pouvais.
Ah, et je bouge mes meubles tout le temps. Ça m'angoisse quand tout reste figé trop longtemps. Puis le silence aussi, ça m'angoisse. Et l'obscurité. J'ai des crampes à la mâchoires parfois, et ça fait vraiment super mal.
L'odeur que je préfère c'est sûrement celle d'une haleine après un café-clope. Ou celle d'un baiser. Si si ça sent, je te promet.Euh... quoi d'autre..?
J'ai des milliers d'idées à la seconde. Souvent irréalisables. Mais ça me fait avancer, je crois.
J'adore chanter, même si c'est pas toujours juste. J'adore aimer, même si c'est pas toujours de la bonne façon. Enfin c'est la mienne.
Je suis super vite mal à l'aise, donc parfois j'agis bizarrement pour me rassurer et éviter ce sentiment. Je suis timide aussi. J'arrive peu à aller vers les autres.
Je déteste pleurer devant quelqu'un aussi. J'ai l'impression d'être à sa merci. D'être ridicule, puis moche aussi.Ah oui. Et puis j'ai pas super confiance en moi. Ça arrive petit à petit, mais c'est pas encore suffisant je crois.
J'ai un problème avec les mots « excès » et « effort » ils me dérangent. Trop souvent utilisés pour me qualifier. Je les déteste je crois. Je m'y retrouve pas, alors que les autres veulent m'y mettre en permanence.
J'ai souvent le regard dans le vide, je m'arrête jamais de réfléchir. Donc parfois ça m'empêche de dormir aussi.
Je me fais des centaines de films. J'imagine toujours le pire scénario, histoire de pas être déçue à l'arrivée. C'est pour ça que parfois, quand tu me réponds pas, j'ai l'impression que tu me détestes...
Euh... j'ai une mémoire très développée, visuelle, olfactive, auditive... Je suis émue très vite aussi.
Je peux écouter la même musique en boucle pendant super longtemps. Je peux tenir une discussion pendant 3jours. Je peux te regarder sans me lasser pendant 3mois. Je peux avoir envie de t'embrasser sans rien faire pendant 3ans.La vérité c'est que je suis morte de peur. J'ai peur d'être rejetée. Peur d'être détestée. Peur d'être une pauvre fille qui en attend trop, qui en espère trop, qui tombe amoureuse trop vite et qui tombe de super haut du coup.
La vérité c'est que je t'aime, depuis longtemps je crois. Et je veux pas m'y habituer, alors je préfère tout te dire, quitte à ce que tu abandonnes maintenant. Ça fera moins à souffrir après, tu comprends?La vérité c'est que je t'aime, depuis longtemps je crois.
Je voulais que tu le saches.Voilà. C'est tout.