chap 1

14 2 0
                                    

L'eau chaude coulait sur ma peau, la vapeur créait de petits nuages blancs dans la cabine de douche. Voilà 30 minutes que je me prélassais sous le jet d'eau brûlante...

En même temps, la journée avait été rude : j'ai commencé avec 2heuresde phylo -quoi de mieux pour commencer la journée- puis enchaîné sur 1 heure de français. J'ai profité de la pause pour aller manger un bout puis suis allée nager une bonne heure et demi pour me détendre.

J'ai continué la journée avec 1heure d'SVT même si je n'ai rien écouté de cours... Finalement, j'ai eu 2 heures de maths avec une des pire prof d'Europe : Mme duchevaut. Plus de 60 ans, parle assez bas, ce qui nous oblige de nous taire pour l'entendre, lunettes violettes qui cachent la moitié de son visage et des habits la plupart du temps fluos pour compléter son look affreux.
Avec une verrue pleine de poils sur ses joue tombantes et son caractère de chien je crois bien que c'était la prof la moins aimée de l'école...

Bref, j'etais crevée. Je sors de la douche, prend une serviette pour mes cheveux puis me rend compte qu'il n'en reste pas d'autre... Je vais dans le salon pour en piquer une propre dans un placard.
Tout a coup, la porte du salon s'ouvre...

Une Histoire A La Con Mais Qui Fait Tjrs Plaisir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant