« Je peux me rajouter ? »

161 9 0
                                    

Pdv narrateur :

Depuis la dernière fois où Aomine a battit Kasamatsu, Aomine vient pratiquement tous les soirs jouer contre Kise et des fois Kasamatsu quand ce dernier le veut bien. Kasamatsu reste à l'écart regardant les deux as s'affronter. Il les trouvait très beau quand il transpirait. On est le jeudi, et le jeudi c'est entraînement pour l'équipe de Kaijo. L'entraînement allait bientôt commencer mais quelque chose ou plutôt quelqu'un manquait à l'appel: Ryouta Kise.

Kasamatsu soupire et regarde le reste de l'équipe.

Kasamatsu : Tant pis pour lui on commence sans lui !

Les joueurs de Kaijo commencent l'entraînement mais soudain Kise arrive essoufflé à l'entrée du gymnase et il n'est pas seul... Aomine est avec lui. Tous les joueurs regardent le joueurs de Too légèrement énervé et Kasamatsu soupire.

Kasamatsu : Tu pourrais arriver à l'heure Kise des fois ! Tu es saoulant ! Et Aomine qu'est ce que tu fout la ?!

Aomine : Je peux venir m'entraîner avec vous Sempai ? S'il vous plaît

Tous les joueurs de Kaijo sauf Kasamatsu et Kise sont choqués par l'attitude de l'as de Too. Il a appelé Kasamatsu Sempai et il lui a demandé poliment de venir s'entraîner avec eux. C'est très inhabituel.

Kasamatsu : Tu as une équipe imbécile ! Va t'entraîner avec eux.

Kise : Allez Sempai dit oui ! Aomine est venu exprès de son lycée pour venir s'entraîner avec nous c'est gentil non ?

Kasamatsu : Oui c'est gentil mais on ne peut pas, dois-je te rappeler que c'est lui et son équipe qui nous ont éliminés du tournoi ?

Kise : Ça va c'était il y a 2 mois et quand on est que tous les trois tu es d'accord pour que Aomine fasse des 1vs1 avec toi !

Aomine : Laisse tomber Kise c'est pas grave je comprend... je vais rentrer sous la pluie... sans capuche...

Aomine commence à s'éloigner et Kasamatsu soupire.

Kasamatsu : C'est bon Aomine revient !

Aomine sourit et serre Kasamatsu dans ses bras

Aomine : Merci Sempai !

Kise qui est très jaloux tire Kasamatsu contre lui et le serre aussi.

Kise : Trop gentil Sempai !

Kasamatsu pousse les deux as en rougissant légèrement. Le reste de l'équipe est toujours choqué de se qu'ils viennent de voir. C'est trop pour eux.

Kasamatsu les engueulent et ils se mettent tous à s'entraîner. Aomine aide un peu tout le monde à amélioré leurs défauts ce qui fait sourire tous les joueurs de Kaijo surtout Kasamatsu. Kise se met à côté de son capitaine.

Kise : Dit Sempai ?

Kasam : mmh ?

Kise : Tu pense quoi de Aomine-chi ?

Kasam : Il est sympa mais ça reste un gamin arrogant qui ne respecte pas ses aînés ! Il me fait penser un peu à toi mais toi tu es moins arrogant et tu es plus... moins arrogant.

Kise : Tu veux dire que je suis plus gentil Sempai ?~

Kise sourit.

Kasam : Ouais voilà... tu es plus... gentil.

Kise : Ooooh Sempai !!~

Kise sert dans ses bras Kasamatsu mais ce dernier lui donne un coup de coude dans le ventre et se décale de Kise.

Kasam : Idiot.

Le plus vieux des deux rougit légèrement et ça ça ne plait pas à une personne avec les cheveux bleu... 🤫

•_______________________________•

Deuxième parti !! Désolé pour les fautes ! Dites moi ce que vous en pensez !













😴

Sempai~ Aokasa et kikasaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant