Partie 30

455 27 0
                                    

Hey 👋🏽
      .............

Le lendemain 🏡
6h
Je me suis lever très tôt pour pouvoir me préparer sans stresse oui quand je me prépare pour allez à un rendez-vous je suis obliger d'être à l'avance organisée tout dans la tête ...
C'est se que je fait aujourd'hui encore, ma journée elle est déjà programmé dans ma tête

matin:
-se lever ,se préparée
-faire à manger,
-ménage
-vérifier l'es valise

Voilà ma matinée dans ma tête .
J'ai commencer par me lavez je fais des soins du corps ainsi que de mes cheveux j'ai pris au moins 30-45 minute dans la douche. je me suis habiller normal

J'ai fait un make-up très simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fait un make-up très simple

Et je suis partie dans la cuisine pour faire des croque- monsieur (halal) j'ai coupé des fruit comme la pastèque, pommes, poires, kiwi, fraises, melon pour en faire une salade de fruit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis partie dans la cuisine pour faire des croque- monsieur (halal) j'ai coupé des fruit comme la pastèque, pommes, poires, kiwi, fraises, melon pour en faire une salade de fruit. je me suis servie un jus d'orange avec et voilà mon petite déjeuner saler , j'ai préparer la même chose pour adama je suis gentille comme même.Apres sa j'ai commencer le ménage dans le salon (nettoyage de table ,serpillière...) Adama il c'est réveiller  il devait être 8h .
Adama: Bonjour sa va ?
Il parle a qui lui , je me suis retourné pour voir si il parlez à quelqu'un d'autre a non il parle bien a moi .
Moi: Sa va et toi ?
Lui: sa va sa va ta manger ?
Eh! Quel mouche la piquer aujourd'hui ?
Moi: Oui , ta pars elle est sur le plan de travail dans la cuisine .
Lui: merci
Je l'ai  pas répondu et j'ai continuer mon ménage . Une fois le ménage finis j'ai nettoyer toute la maison comme sa si on revient  il y'aura juste le balais à faire et je serai tranquille . Maintenant je vais vérifier mes valise si j'ai bien tous se qu'il me faut , j'ai bien fait de vérifier parce que il me manquait mes huiles pour les cheveux ( huile d'olive , de coco, de ricin ...) après j'ai vérifier mes papier ( passeport ...) j'ai finie tous se que je voulais faire se matin il est 9h Adama me dis qu'on pars dans trente minute .
Dans un sac j'ai mis de quoi manger de l'eau , des mouchoirs , et aussi mon chargeur iPhone .

Adama: T'es prête ?
Moi: Oui je suis prête .
Lui: okay monte dans la voiture j'arrive.
Je vais vers la voiture avec mes bagage j'essaie de l'ouvrir mais c'est fermé il a oublier d'ouvrir la voiture.
Adama: Non pas cette voiture j'ai pris un taxis pour nous emmener à l'aéroport.
Moi: Ah okay
Sa coûte une fortune les taxis qui vont à l'aéroport. Mais bon c'est pas moi qui paye .
Arriver à l'aéroport j'appelle ma mère pour lui dire qu'on va embarquer. Je vais vous passez tous les étapes qu'on passe avant d'embarquer . Maintenant il faut juste attendre l'avion dans la salle avec  les fauteuils , je m'installe  je me mes à l'aise 1h30 plus-tard la compagnie aérienne d'Air France nous appelles et nous embarquons , bien sure je me suis installé à la place du  hublot ( la fenêtre où on vois le paysage ) .




          __________________
A suivre 🥰
Merci à tous/se ❤️

ADAMA&AWAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant