Bonjour tout le monde finalement c'est vraiment la fin et ne me demandez pas de suite je n'en ferais pas.
3 mois plus tard
PDV de Ochiru :
Cela fait maintenant 3 mois et 1 semaine que Haru est enceint. Il a déjà un gros ventre maintenant et il reste chez lui comme il ne peut pas aller en cours. Il y a que les profs qui savant la vrai raison de pourquoi il n'est pas là et les profs savant que je le sait aussi. Moi je lui apporte les cours et l'aide pour certaines chose comme il est très fragile.PDV de Haru :
Je m'ennuie un peu depuis que je ne vais plus en cours même si je vois Ochiru tout les soir.
Demain c'est l'anniversaire de la mort de mon père j'aimerais aller le voir à sa tombe mais comme je suis fragile ma mère ne veux pas que je sorte même si demain c'est le jours de la mort de mon père.PDV extérieur :
Haru : Maman ?
Mère : Oui ?
Haru : Je peux pas aller voir papa demain ?
Mère : Je suis désolé mon chéri mais je peux pas te laisser sortir...
Haru : Tu lui diras que je l'aime de ma part ?
Mère : Bien sûr mon chéri.Le lendemain matin
Mère : Bon je vais voir ton père à tout à l'heure.
Haru : D'accord à plus.PDV de Laura (Mère) :
J'arrive à la tombe et pose des fleurs. Je commence à lui raconté ce qui c'est passer il y a trois moins comme quoi Haru était enceint et qu'il ne pouvait pas venir le voir. Je lui dis aussi que Haru lui manque beaucoup et qu'il aime très fort. Et je me mis à pleurer.Laura : Tu me manque... tu me manque tellement... je t'aime plus que tout au monde... je suis désolé d'avoir était une mauvaise mère et de l'avoir forcé... il a souffert à cause de moi... même si maintenant il me remercie.
Après sa je suis rester assis part terre 1h a pleur mais je me suis arrêté pour ne pas inquiéter Haru.PDV de Haru :
Cela fait maintenant 1h30 que ma mère est partie ja m'inquiète pour elle, même si je sais que en se moment elle doit sûrement pleurer à côté de la tombe de mon père. Je commence à me mettre à pleurer quand j'entendis toquer à la porteHaru : Oui... entrée. Dis-je en arrêtant de pleurer.
Ochiru : C'est moi. Me dit-il en souriant les yeux fermé.
Haru : Oh salut Ochiru. Dis-je en souriant.
Ochiru : Salut. Dit-il en ouvrant les yeux. Oh mais tu pleure ?! Ça va ? Tu t'es fait mal quelque part ?
Haru : Non non ça va ne t'inquiète. Dis-je en souriant.
Ochiru : Alors pourquoi tu pleurais ?
Haru : Mon... mon père... c'est le jour de sa mort aujourd'hui...Il me fait un câlin et lâche ces phéromones.
Ochiru : Chut~ je suis là tout va bien.
PDV de Ochiru :
Je le câline et lache des phéromones apesente autant que possible pour qu'il oublie et qu'il arrête de pleurer. Puis je touche son ventre bien rond et dit : j'ai hâte qu'il naisseQuelque mois plus tard après que le bébé soit né.
PDV extérieur :
Haru : Elle est magnifique.
Ochiru : Oui elle te ressemble beaucoup.
Haru : Comment on l'appelle ?
Ochiru : Je sais pas choisi.
Haru : Ok alors ce seras Fuyu comme ça on sera le Printemps, Hiver et l'Automne.
Ochiru : Oh oui c'est une super idée en plus j'aime bien ce prénom.
Fuyu : Gah... loh...
Ochiru : Oh elle est trop mimi. 🥰4 ans plus tards ils se sont mariés et ils habitent tous les trois dans une grande maison.
PDV de Haru :
Je suis content d'avoir pu raconté mon histoire donc merci de m'avoir écouté au revoir.
____________________________________
Voilà c'est la fin de cette histoire je vous mets quelques "photo" de la petite familleVoilà à plus pour une prochaine histoire.
VOUS LISEZ
je suis gay car ma mère le veux [FINI]
Fanfictionsalut voila une petite histoire que j'ai créé j'espère que sa vous plairas ____________________________________________________________________________________ Je tiens à péssiser que c'est un omégavers mais ne vous attendez pas à un truc de malade...