La création des Clans

42 2 0
                                    

Une nuit de pleine lune,une dizaine de chats se réunirent au pied d'un grands chênes aux multiples branches.

Leurs proches,morts durant une funeste bataille entre groupe de chats,leurs avaient dit de ce réunir à cet endroit précis dans leurs rêves. 

Le chêne centrale de la vallée.

Hier,tôt le matin,une bataille avait éclater entre les groupes des dizaines de chats présents.

Chacun étaient les derniers représentant de leurs groupes,les autres étaient tous morts entre-tué.


Alors,lorsque les félins virent à chacun leurs propre ennemis,une autre bataille mortelle failli éclater si des esprits ne serait pas descendu des étoiles.

Ils étaient d'une lumière presque aveuglante, leurs corp était remplis d'étoiles et leurs pas laisser de la poussière étoilée sur le sol.


Un des esprits déclara d'une voix forte

"La guerre doit cesser,chacun doit créé son Clan et avoir son propre territoire. Vous devrez respectez des lois pour le bien être de tous. Vous ne devrez pas aller sur le territoire d'un clan rival,ni y chasser. Vous devrez respectez vos proies et enterrer leurs os sous la terre pour que leurs esprits puisse partir librement comme vous le faites avec vos camarades. Les batailles ne devront être appliquer que lorsque c'est nécessaire,comme pour défendre son Clan et son territoire.

Chaque guerrier sera loyal à son Clan et devra mettre ça vie en péril pour celui ci.

Si vous respectez nos lois et vos ancêtres,alors vous vivrez en paix durant de longues et très longues saisons. 

Chaque pleine lune,vous vous retrouverez ici,et vous devrez accueillir les nouveaux Clans.

Chaque tribu aura ça propre coutume,ses qualités et ses défauts, et c'est le fait que vous serez unique qui vous donnera votre force.

Vous serez de sage et fort chef,voulant le meilleur pour votre Clan.

Vous trouverez les règles sacré gravé dans la pierre de jadis,et la source étincelante vous délivrera les prophéties qui remettront en jeu la survie.

Allez donc trouvez des puissants guerriers pour votre Clan,cher chats ! Les étoiles guideront vos pas.."


Ainsi,chaque chat obéi au Clan de Étoiles et créa son Clan. Il y eu bien évidemment de nombreuses batailles pour des territoires mais elle n'étaient pas aussi mortelles que ses précédentes.


Ainsi,l'ère des Clans fut créé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende des Clans et des chats importants...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant