🔥
Le lendemain, alors que je pensais être à nouveau dispensé de la séance quotidienne, mon chaton m'attire jusque-là.
Stressé, je le deviens un peu plus lorsqu'on attend dans le couloir, juste devant la grande porte.
_ Chaton, pourquoi on reste ici ? murmuré-je, en jouant nerveusement avec mes doigts.
_ Parce que nous devons passer en séance, dit-il, nonchalant. Et arrête de m'appeler comme ça, sinon j'te castre. Ça calmera sûrement tes élans de virilité.
_ P-pardon ? Passer en séance ? M-mais, p-pourquoi ? paniqué-je, les larmes aux yeux.
_ Tu verras.
_ Tu ne peux pas me faire attendre après avoir dit ça ! m'écris-je, de plus en plus effrayé à l'idée de me confronter au Seigneur, sur je ne sais quel sujet.
_ Tais-toi, ou c'est moi qui te fais taire, ange, claque-t-il, en serrant entre ses doigts mon menton.
_ Raison de plus pour continuer, souris-je, un peu plus apaisé.
_ Calme tes ardeurs, lapin, dans cinq minutes on sera face à mon père.
_ Pourquoi on est là Mammon, ça me fait peur, dis-je, tremblant, les mains agrippées à son bras.
_ C'est pour toutes les fois où tu es insolent, s'amuse-t-il à me narguer.
_ Je n'aime pas ça du tout.
_ Arrête de stresser, je veux juste t'échanger contre le nouvel arrivage.
_ Pardon ? m'offusqué-je.
_ T'as pas compris quoi dans ma phrase ?
_ Tu peux rêver avant de mériter une récompense, râlé-je, heureux de me dire qu'il ne fait que plaisanter.
_ Je vais dire à mon père que tu ne veux pas me sucer, baragouine-t-il, de manière enfantine.
_ Arrête tes conneries ! m'énervé-je, stressé.
La porte s'ouvre alors, et sentant mon coeur pratiquement me lâcher, je lâche le bras de mon maître, avant que celui-ci n'avance, le dos droit, et la prestance dévorant ses pores.
Derrière lui, à quelques petits mètres, j'avance à mon tour, le corps tremblant, et la respiration saccadée.
Pourquoi sommes-nous ici, bon sang !
Je n'aime pas ça, pas ça du tout.
Arrivé devant le Seigneur, des bribes de mémoires que j'aimerais effacer à jamais me reviennent en tête, me faisant paniquer un peu plus.
Obligé, je fixe Lucifer du mieux possible.
Transpirant et effrayé, les yeux larmoyants, j'attends.
VOUS LISEZ
Enfer ↬ ᵂᵒⁿᴷʸᵘⁿ
Fanfiction《 Alors c'est ça, la douleur ? Cette sensation est tout bonnement horrible. J'ai si mal, mon Dieu. Quand m'a-t-on jeté ici ? Depuis combien de temps suis-je dans cet endroit ? 》 ❱❱❱❱ Contenu choquant/vulgaire ❱❱❱❱ Présence de lemon