1 : Rentrée...

11 1 0
                                    

Hey...
Je m'appelle Eva Xend. J'ai 17 ans, je suis une blonde aux yeux bleus. Je fais 1m66. J'ai une frère qui a 18 ans, mais se bébête a redoublé, et ma mère est souvent en voyage. Mon père, il est souvent absent je ne sais où.
Mon frère s'appelle Aiden, c'est un grand brun, et il a les yeux de ma mère, qui sont marron foncé. Je suis assez Bad girl, et ma meilleure amie aussi, elle s'appelle Coralie. Bon, bref, merci pour les présentations.

Je me réveille à 6 heures, je descends prendre mon 'tit déj.
Ensuite je file à la douche.
Je sors, et met :

Un body débardeur moulant noir, un short noir, des chaussures noir, et une veste en jean noir. J'attache mes cheveux en une queue vite fais, trace mon liner, mascara, faux cils, et rouge a lèvres rouge flash matte.

Je toque a la porte de mon frère, et nous allons à l'arrêt de bus. C'est vrai que le jour de la rentrée, le bus est plein.
Coralie a son frère qui a le permis, contrairement au mien !

Après, on a notre groupe, qui est aussi un gang. Constituée de moi, mon frère, Coralie, Jace un grand blond au yeux vert, Xavier un mec fou qui a les cheveux bleue et les yeux marron, Dylan un petit roux qui a du caractère, et Ophélie une grande brune a lunettes.

Mais appart moi, Coralie et mon frère, les autres on entre 20-25 ans. C'est mon père qui le dirige.
Mais, vue qu'il est presque jamais la, mon frère le fait.

Je monte dans le bus, et m'installe a côté de mon frère. Ha, et j'ai oublié Léo, le frère de Coralie. Mais il est aussi hors lycée. En gros, il a plus cours !!!

On arrive au lycée en moins de 10 minutes, et je rejoins ma Coco.

Moi : Coco !

Coralie : Vaa !

Oui, mon surnom c'est Va.

Je lui saute au cou, en entourant mes jambes a sa taille. Faut savoir qu'elle est beaucoup plus grande que moi. 1m70.

Coralie : Prêt a voir les couillons ?

Aiden : Parle pas malheur. On risque d'être dans leur classe.

Les couillons ? C'est : Killers. Killers ? Leur gang, constituée de Noah, un mec sympa, mais on sait jamais parlez, après y'a Kyle, un mec assez fort pour vous tuez, et... Chris... Chris, mon pire ennemie, c'est le leader du gang.

?? : Alors, vous allez bien..?

Ho non... Pas eux !

Coralie : Ravie de te revoir Chris.

Noah : Pis nous ?

Aiden : On seras jamais ravies de vous revoir.

Kyle : Dommage.

Moi : Fermez la... Sa fairait du bien, j'vous jure.

Noah : Et, baisse d'un ton toi.

Aiden : Parle mieux a ma soeur mec.

Kyle : C'est miiignon~

Je me rapproche de lui, et dit :

Moi : Un problème..?

Aiden : Eva !

Coralie tire sur mon bras, tandis que je regarde toujours aussi mal Kyle.

Chris : Éviter de faire un meurtre... Sa peut se reporter sa.

Moi : Pfff.

Mon téléphone vibre. Mon père...

Je m'éloigne, et décroche :

Moi : Ouaip ?
Papa : Ma puce, j'ai rendez vous avec le père du leader des Killers, on a une même affaires. Évitez de vous entre tuez. Merci.
Moi : Ouais, bisous.

Gang ennemi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant