Jonah- C'est juste que tu es parti si vite que je n'ai même pas eu le temps de te dire au revoir.
Grace- Oh, excuse moi.
Jonah- Non c'est rien t'inquiète pas.Un silence s'installe entre nous et le malaise refait surface. Il m'a couru après juste pour que je lui dise au revoir ?
Grace- Bon bah, au revoir Jonah.
Je lui fait un signe de main et me retourne.
Jonah- Attends !
Je me retourne une nouvelle fois.
Grace- Oui ?
Jonah- Tu fait quelque chose demain ? On pourrais se retrouver à la librairie ?Je sens mes joues rougir.
Grace- Je ne suis pas libre demain.
Jonah- Oh, d'accord. C'est pas grave.
Grace- Mais je suis libre samedi si tu veux ?Je vois ses joues prendre une teinte rosée.
Jonah- Samedi ça me va. Donc on se donne rendez vous à la librairie à 14h, c'est bon pour toi ?
Grace- Parfait ! Alors à samedi.
Jonah- A samedi !Je lui souris une dernière fois et commence à marcher. Un taxi s'arrête devant moi. J'ouvre la portière mais avant de rentrer dans le voiture je me retourne et vois Jonah un peu plus loins.
Grace- Eh Jonah !
Il se retourne vers mois.
Grace- Essaie de ne pas tomber sur le chemin.
Il rigole et secoue la tête. Je lui fait un signe de main et je rentre dans mon taxi. Je n'arrête pas de sourire en pensant à ma journée. Je suis contente d'avoir rencontré Jonah, il est vraiment gentil et très mignon. Je regarde mon téléphone et vois un message de mon meilleur ami en me disant les détails de son anniversaire pour demain. Je fronce les sourcils, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc mais je ne sais pas quoi. Et c'est la que ça me frappe. Merde j'ai oublié son cadeau.